Pages 1
Voici un chat où vous dirigez un petit bonhomme, appelé Habbo, à travers un hôtel pas comme les autres: Habbo Hotel.
Vous pouvez avoir votre propore appart, vous acheter du mobi, gagner des cadeaux (en vrai ou sur le chat), rencontrer du monde, chater, rigoler, danser...
C'est bien quand vous pouvez pas sortir
Et dire que j'y ai joué quand ça a ete créé .....
Excellent je vient de retrouver mon mot de passe et mon pseudo!!!
Pfiou la derniere fois que j'y suis allé ça date de 2004!! Ils ont meme pas supprimé mon appart' et tous les meubles !!! Je suis mdr
Ce site, c'est de la merde, tu dois payer pour avoir des meubles pour ta maison, payer pour rentrer dans un club, enfin bref, vaut mieux sortir pour de vrai
J'ai beau le dire mais bon...
Ca ne coûte QU'UN sms, mais quand on ne paye pas son forfait quelle importance...
Waouh, j'ai une commode Louis XVI en pixels.
Aka le Roi de la blague.
heu, pas la peine d'avoir des meubles ou de faire partie du club pour s'amuser Si y'a des lieux publics c'est un peu fait pour ça
Ce site, c'est de la merde, tu dois payer pour avoir des meubles pour ta maison, payer pour rentrer dans un club, enfin bref, vaut mieux sortir pour de vrai
J'pense pareil
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Slt !! moi jtrouve sa super :] bon dacor fo payer c un peu nul maisc pa une obligation koi tu peu kan mm ne pa avoir de meuble e téclater enfin voila
Pages 1