J'espère que ça peut t'aider:
http://www.bo-films.net/index.php?actio … rticle=610
Web site: Anti-Travail
Chaloute !
Je recherche la BO du film "Requiem for a dream" si quelqun connait, je lui serais gré de satisfaire ma requête
http://www.deezer.com/#music/album/980
Par contre tu peux le dire directement si le post de francis t'embête.......:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est pas la peine de le réecrire tu sais?^^
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Hahaha pardon, y a apparemment eu un problème, j'ai essayé de revenir sur cette page en appuyant sur retour et j'ai été jusqu'à la page qui nous redirige après avoir posté, excusez-moi
D'ailleurs j'ai été voir le site de francis et c'est parfait merci bien, merci beaucoup aussi argo, je pensais que c'était pas sur Dizew
Je cherche une belle photo (libre de droit au mieux) avec genre des jeunes de cité (sourires, black blanc beur, tout ça).
J'en cherche depuis trois jours sur google, flickr et tout mais je trouve rien de concluant, j'en es vraiment besoin pour cette nuit. Merci d'avance les lombriks.
J'ai rien trouvé de mieux
Floue
Pas vraiment en banlieue
en noir et blanc
J'espère que ça pourra t'aider
Web site: Anti-Travail
essaye peut être avec les skyblogs ...
Je recherche une vidéo de 3 japonais qui dansait, assez bizarrement mais ça donnait un show gigantesque, tout ce que je me rapelle c'est qu'a un moments y'en a deux qui dansent avec leur pantalon sur leurs chevilles. Je crois l'avoir déjà vu sur le site mais malgrès mes recherches, je retrouve pas QQ. Merci d'avance pour votre aide !
Merci bien
Chaloute, je recherche le nom du groupe/la personne qui fait cette version de la chanson I believe I can fly ^^
http://www.lelombrik.net/videos/20360/b … cente.html
Merci bien
Je pense oui ^^
Merci beaucoup
Dernière modification par Elmüt (18.01.2009 12:38:44)
Salut à la gent rampante!
Je recherche un logiciel ressemblant à Print Artist, mais qui serait gratuit. En fait, c'est surtout pour faire des montages photographiques. Peut-être connaissez-vous quelque chose de davantage "ciblé", facile d'exécution et d'un poids relativement léger.
Merci d'avance à tous les annélides compatissants!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'sais pas trop Argo, j'ai déjà ces 2 logiciels. Peut-être aussi que je ne sais pas m'en servir convenablement... Ce que je cherche surtout, c'est tout bêtement à mettre des photos("silhouettées" ou prédécoupées_j'ignore le bon terme_ ou non) dans d'autres photos.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak