Pour une fois que je vais dire quelque chose d'utile...
Fef', j'ai demandé à ma copine Polonaise qui travaille avec moi au labo. La réponse est 'search the solutions' ou, éventuellement (i.e. suivant le contexte) 'search the answers' (non, ce n'est pas une blague!).
En fait, le 1 en indice est un a avec une espèce de cédille qui ne passe pas. Et le ñ est un n avec un accent qui penche vers la droite. C'est pour cela que tu n'as pas trouvé.
Au plaisir.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Comme ça ? : Szukaj rozwiązań
(merciiiiiiiii)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Yep!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerai savoir quel est le titre de l'épisode des Simpson où Lisa consulte une voyante et qu'elle raconte son futur ?
S06E19 - Le mariage de Lisa.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci Tiépo
Le programme de la chaine n°1 (désireuse de garder l'anonymat) commence à 20h35
Le programme de la chaine n°2 commence à 20h35
Le programme n°1 dure 1h40
le programme de la chaine n°2 dure 1h50
En sachant que les 2 chaines n'ont plus le droit de diffuser de la pub après 20h et ce, depuis aujourd'hui,
J'aimerais savoir pourquoi il y à une telle différence dans l'heure de fin (enfin, de début de l'autre programme plutôt)
il doit surement y avoir une explication logique (genre mini programme) mais comme ils ne disent rien sur le programme tv (oui, j'ai envie de me prendre la tête ce soir)
PS: je sais, le topic devinettes, c'est à côté
Je pense que c'est simplement pas mis à jour ou un truc de genre, faudrait essayer de voir sur d'autres sites
Web site: Anti-Travail
Explication avancée (entendue sur BFMTV) : l'une des deux chaines fait une grève ce soir pour protester. L'autre la fait demain.
Autre possibilité (j'ignore la grille des programmes de la chaine) : il n'y a pas un "journal tardif" un peu avant la deuxième partie de soirée sur la chaine qui accuse un retard?
Edit : Oui, voilà, soir 3 ^^
Dernière modification par Saru (05.01.2009 18:05:51)
Luke? Luke? Noooooooon!
Merci francis
j'ai fait ma faignante et je viens de regarder sur un autre site,en effet, sur la 3, y'a le soir 3 entre les 2.
Edit: Saru: aah, bah ok alors
Dernière modification par calimotte (05.01.2009 18:03:03)
Sur le site www.programme.tv, ils mettent des "émissions" entre les deux "films":
Web site: Anti-Travail
Chaloute, j'aimerais savoir comment faire pour avoir juste la musique d'une video (on va dire, exemple cité tout à fait au hasard: sur Youtube) en format "Musique, ou quoi que ce soit d'autre, je suis incapable de retenir les noms de formats"
tu télécharges ça : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
et tu convertis la vidéo en MP3 ça laissera que le son
Ou tu vas ici : http://media-convert.com/convertir/
si tu ne veux rien télécharger sur ton pc.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouf ! Merci homosexuel le worm, ce programme est la meilleure chose qui me soit arrivé après l'invention du Nutella et de la Kriek
Merci quand même aussi Tiépo
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu un "traitement de racine" chez le dentiste? Et comment ca s'est passé?
J'ai eu une très mauvais expérience chez le dentiste, du coup je redoute d'y retourner pour un traitement de racine.
Mici d'avance.
traitement de racine c'est une devitalisation de la dent? si oui j'en ai deja fait une, et j'ai rien senti vu qu'elle m'a anesthesié au niveau de la gencive.
(et si tu sens toujours un peu la douleur, tu lui demande de remettre une dose ). Apres ca depend du matériel de ton dentiste.
La mienne a traité au laser, et c'etait niquel. Par contre c'est un peu long. Vive le mini aspirateur pour la bouche!
Demande à ton dentiste de prendre le temps de t'expliquer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je pense.
J'ajouterais que c'est important de prendre soin de ses dents, et que dans la mesure du possible, éviter
de fuir son dentiste (ainsi que sa brosse à dent). Encore faut-il pouvoir avoir confiance en son dentiste, évidemment.
P.S
Désolé, ma sœur dentiste déteint sur moi...
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
J'aimerais savoir si pour un don du sang il faut avoir 18 ans ou si on a un peu mois ça passe?