pareil pour Lod, le seul jeu qui tourne correctement sur mon pc, mais ca fait longtemps que j'ai arreter, faudrait se faire une partie (un pote à eu la torche infernale y'a pas longtemps, quel *fille de joie* celui la!!!)
Euh...
The Longest Journey - D'un monde à l'autre http://www.longestjourney.com/
et sûrement la suite : The Dreamfall : http://www.dreamfall.fr/
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Un nouveau à ma liste : HITMAN, Blood Money.
Je sais, vous deviez vous en douter.
Aka le Roi de la blague.
Starcraft encore et toujours meme si c'est vieux !!!
Sinon Warlord Battlecry 2 & 3 (sur lequels j'etais plutot pas mal classe...)
Et pour finir, Warhammer 40000, Dawn of war qui est un excellentissime jeu de strat !!!
L'add-on le rend encore plus top !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Star wrs Battle Front 2 (psp)
Ou socom (psp)
Pokemon version rouge !!! Mais non je deconne , j'suis plutôt Warcratf 3 et WoW
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Starcraft encore et toujours meme si c'est vieux !!!
Sinon Warlord Battlecry 2 & 3 (sur lequels j'etais plutot pas mal classe...)
Et pour finir, Warhammer 40000, Dawn of war qui est un excellentissime jeu de strat !!!
L'add-on le rend encore plus top !!!
Zerg rules
W40k Winter Assault est énorme en effet
Bon choix de jeux mon p'tit pote.
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.06.2006 19:15:53)
Je préviens : les lignes qui vont suivre ne sont pas à mettre sous tout les yeux, car ce sont des faits réels ! Attention aux crises de rire.
J'adore Pokémon, je les ai pas tous mais j'attends impatiemment le prochain qui va sortir, je fais du Mario Tennis, du Pikmin 2 (trop bon celui-là), du Super smash B. Melee, je suis fasciné par Tetris (surtout le dernier sur DS), j'ai eu un jour un seul jeu de shoot, un Star Wars mais je l'ai revendu (lassant), et il y a un bon tiers des jeux que vous avez cités dont je n'avais jamais entendu parler. Même la moitié. Moi et les jeux où ca tue de tous les côtés ça m'endort (bouriner sur un bouton n'est pas bien marrant), je préfère un bon petit Mario Party pour les soirées entre potes. Ah au fait, c'est quoi Starcraft ?
Je vous avais prévenus.
Starcraft est un RTS (un jeu de stratégie si tu préfères),
qui commence à se faire vieux, mais qui reste terriblement prenant
Sinon, je suis d'accord pour Mario Party et Smash Bros, ils sont très sympas (je massacre avec Rondoudou )
J'ai occupé je ne sais combien de mes cours de terminale avec Tetris,
et pas mal joué au premier Pokémon car il s'était avéré être un RPG sympa ^__^
J'y ai joué ce week-end et je le trouve excellent ! Le fait d'avoir une totale liberté d'action est génial ! Bon je suis pas très performant pour le moment, faut que je perfectionne mes techniques d'attaque (surtout la corde de piano ) mais je compte bien y arriver. Je le conseille vivement !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi mes jeux préférés sont Hitman Blood Money (même si j'ai trop eu l'occasion d'y jouer, j'adore les graphismes) et Tomb Raider: LEGEND. Je crois qu'Eidos ont trouvé le truc des séries à succès.
J'y ai joué ce week-end et je le trouve excellent ! Le fait d'avoir une totale liberté d'action est génial ! Bon je suis pas très performant pour le moment, faut que je perfectionne mes techniques d'attaque (surtout la corde de piano smile) mais je compte bien y arriver. Je le conseille vivement !!!
Moi mes jeux préférés sont Hitman Blood Money
Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes , pour l'instant je dois avoir fini toutes mes missions sans avoir tiré un coup de feu (a part dans les moments de délire ou je massacre tout le monde)
Je vois qu'on a un expert ici Moi c'est plutôt laborieux en ce moment mais je débute
Si tu as besoin d'aide dans un contrat n'hésite pas, pour ma part j'en suis au niveau d'un carnaval et je suis déguisé en poulet rouge je rigole bien quand même.
Merci pour l'aide, je t'enverrai probablement des MP
Solidarité Hitmanolombrikienne.
C'est émouvant
Et sinon, que pensez vous de Metroid Prime Hunter? Moi je trouve ça pas mal
j 'aime bien wolfenstein, age of mythology, XII , constructor..... si quelqu'un me retrouve constructor ce serai la fête!!!!!!
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !