il est au courant ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
...bon ben puisqu'on en est à ce genre de chose, j'dois vous avouer que pour Rachida Dati... ben... euh!... le géniteur... c'est... LE PERE NOËL !!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
il est au courant ?
Pas encore.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
félicitations Tiépo et Fifi (j'ai beaucoup rit en lisant le statut de Fifi)
Pis re-félicitations Cali et Unikorn <3
Félicitations à UniKorn et Calimotte
Et pareil pour Fifi et Tiépo, que tout se passe bien pour vous tous
woouuu félicitations à tous ceux qui se marient/procréent etc...! Que de bonne nouvelles
Joyeux nowel à tout le monde par la même occasion!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi je suis un fou, le trou normand entre la dinde au marron et la buche je le fait sur lelombrik.net !
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Voilà que tout les enfants sont couchés, il est enfin temps pour moi d'apparaitre et de vous souhaiter un JOYEUX NOEL à tous !!!! Plein de bonheur à fifi et tiépo pis à cali et uni ca en fait des bonnes nouvelles
Lawl Neon ? Oo Komantussai que je suis un 6-mars-ien ? *Le profil, idiot !* Ah oui en effet !
Tu l'avais dit, pour une histoire de calendrier
Toi t'auras 18, moi 20 xD Ze classe
ma mémoire de poisson me joue des tours (voire des trous) parfois !
...Ne rentre pas dans les détails
Bravo a vous 4.
Noël c'est cool , bientôt ma tv mais la je m'occupe du foie gras.
Merci tout le monde
calimotte a écritje me suis méchamment transpercé la main en ouvrant une huitre (pas large mais profond)Du coup, je ne peux plus me servir de ma main gauche (ça fait mal)
C'est pour ça que je me les fait ouvrir par le marchand maintenant, c'est juste un petit peu plus cher mais on est tranquille! Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, mais je connais 2 ou 3 personnes qui ont été salement amochées(section d'un tendon, infection...). Courage Cali!
Rien n'a été sectionné a priori (je pense que j'aurais dérouillé + que ça) mais je pense aussi avoir touché (frôlé) un truc, j'ai la main vraiment toute engourdi, pis la lame c'est enfoncé sur un gros demi centimètre...
Mais bon, ça va en fait, j'ai pas trop mal (sauf quand j'oublie et que je veux choper un truc)
je remercie encore tout le monde pour leur félicitations!
Calimotte, il paraît (magazine de la santé-france 5) qu'en cas de coupure avec un couteau à huîtres, il faut toujours aller aux urgences car les infections graves de la main à cause d'une bactérie contenue dans l'huîtres sont courantes.
Marlon est né le 07/03/2009
ouep, Fifi à raison. Même si ce n'est pas très profond, la main est une des zones les plus sales à force de tout toucher.
Si vraiment tu veux pas aller aux urgences ou voir ton médecin, nettoie bien avec du savon antiseptique (tu peux même rajouter un antiseptique après), sèche bien avec un linge très propre et met des stéristrips; sans oublier de recouvrir la plaie avec un pansement.
ça limitera le risque d'infection.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Alors là...
Je me sens vachement retardé. Je savais bien que Fifi et Tiépo étaient (enfin sont) ensemble. mais là...
En plus, je n'aurai jamais imaginé que Cali et UniKorn faisaient (enfin font) un couple...
Ce sont de très bonnes nouvelles!! Mais je me sens juste un peu bête là.
"He's awake who thinks himself asleep."