* un nikon avec trépieds, sac de transport, objectifs, flash, carte, enfin tout quoi
la pack du parfait apprenti photographe.
* un pc tout neuf avec écran 22 pouces. (enfin je l'ai eu un peu avant hein)
avec l'imprimante
* deux chinchillas avec la cage et tout et tout.
par contre je voulais un nouveau bateau, ben je l'ai pas eu
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Alors moi j'ai eu du chocolat, 100€ et mes parents m'achèteront intégralement ma future bagnole un peu plus tard.
_ Le premier tome de Largo Winch
_ La traditionnelle pochette cadeau à gratter ( version crise, j'ai gagné que dalle )
_ Un djembé " Musical de compèt' " avec sa housse
_ 8 places de cinéma ( " Bah euh, étant donné que t'as l'air d'y aller souvent et qu'on s'en sert pas... " )
_ D'énormes morceaux de papier bulles .. QUE J'AI OUBLIE LA-BAS é____è
_ Une chaîne pour mon iPod ( l'iPod stay pour l'anniversaire, la chaîne pour nowel )
Bref.
Excellent nowel. :3
_Awi, j'ai zappé la plante verte pour mon appart aussi avec des feuilles qui brillent.
Dernière modification par DSS (25.12.2008 15:41:17)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pour noël j'ai eu:
-Un écran plat 52 pouces, le home cinéma qui vas avec
-200 euros de warhammer space marines du chaos ouais
* Des chocolats
* Un dictionnaire de l'Histoire de France qui doit peser au bas mot 5kg
...Merci mon Dieu! J'ai échappé cette année à la sempiternelle cravate ou à l'after-shave "Sentibon"!
* Mais surtout j'ai eu un espèce d'électrophone qui te passe la musique de tes vieux vinyles, les enregistre en mp3, tu peux donc te les charger sur ton ordi, faire des CD... C'est chouette, j'suis content(Pour être franc, il faut dire aussi que j'avais suggéré ce cadeau à mes proches)! A moi les chansons ou les poèmes rares introuvables sur le web!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui pour mon noel j'ai eu : Un tee shirt Rica lewis, un pull, une BD et un parfum Hugo Boss, Sa trou normand le cul du sapin !
J'espère aussi recevoir un jolis chèque, vue que je n'avais rien demander de spécial, c'est sur qu'après un PC à 1800€ en Septembre on la ramène pas en Décembre.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
*plein de bouquins (un sur willy ronis, un de l'agence photo reuters, une bd trop dla balle, pulp de buko et le plus beau: l'exemplaire de L'écume des jours de Vian que ma belle emmène partout depuis longtemps et que c'est son préféré et tout et tout).
*mon apn waterplouf-trodlabal.
*des trucs chelou (un bouquin de citations, des chocolat dans un bol, un cd de rap norvégien, enfin jcrois ^^).
*un peu de sous.
*un dd externe de 1To
*le permis et le code.
*les sourires de mes ptits cousins et le droit de finir le vieux calva de tata
(bon c'est aussi mes cadeaux d'anniv')
Dernière modification par vieuxfuret (26.12.2008 05:04:10)
* Un volant de Wii
* Du POGNON *_* pour sortir du rouge, et rentrer dans le rouge. (vin, découvert, découvert, vin... bon tant pis)
* et... cadeau inconnu que j'aurais demain :3
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ajouter 600€, j'arrive pas à croire que des gens haïssent leur grand parents alors quil peuvent nous faire ce genre de cadeau sans broncher.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
c'pas encore mon noel mais on va dire que mon cadeau c'etait de voir mes grands parents cet aprem.
Apres 3ans sans les avoir vu, i sont venus de turquie! J'ai eu droit aux gros calins <3
Moi j'ai eu :
- 1 echarpe
- La grande seul et unique pochette de jeux qui coute 20€ et tu gagne presque jamais plus que 20€
- Des sous ( beaucoup héhé )
Un rubik's cube s'tou
* pas mal d'argent
* l'autocollant "conduite accompagnée" \o/
* un billet pour aller voir le catch "Wrestlemania Revenge Tour" le 17 avril 2009 au zénith a Strasbourg
en tant que grand fan de catch, imaginez la *fille de joie* d'émotion quand j'ai recu le billet, a savoir que c'est complet depuis 2 mois. *re-fille de joie* ça va être super de voir ces grandes stars américaines en vrai, ça va changer de la télé !
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Un "bon pour" changer mon fauteuil de bureau qui tombe en ruines
- 155€ (dont 100€ de la grand-mère, faut préciser...:o)
- 20€ de bons d'achat et 2 places de ciné
- 1 joli pendentif
- 4 T-shirts (dont 1 t-shirt de communiste, bien sympa )
- 1 pack gel douche + parfum Adidas
- Un paquet de M&M's, un paquet de Smarties, une boîte de Célébrations, et une boîte de chocolats. Je sens le goinfrage post-Noël \o/
-100€ de bon d'achats (DISQUES WUT!! )
-Un truc bidon pour iPod qui a couté bonbon donc je vais l'échanger contre un Ubbër Casque audio sans fil
-Des disques (pleiiiiiins)
-De la bave de petit cousin
-Eva Green
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
-Eva Green
Je te l'échange contre mon cube !
J'aurai bien voulu Lelombrik sous mon sapin mais bon... Du coup rien du tout (ça le fait moins à côté des beaux cadeaux de tout le monde).
Eating seeds as a past time activity...
2 Pulls et des sous. Et prochainement LE DVD COLLECTOR THE DARK KNIGHT!
Ils auraient pu se passer des 2 pulls et des sous s'ils m'avaient juste offert The Dark Knight pour Nöel, mais bon ils voulaient pas que je ne reçoive rien (vu qu'il sort le 1 janvier d'après un magasin) alors ils ont voulu me faire plaisir (ce qui est fait)
"He's awake who thinks himself asleep."