Pages 1 2
salut
bon j'ai télécharger le nouveau msn , donc j'aime bien l'interface
j'aimerai s'avoir comment vous le trouver ?!
MERCI
Dans ma prison
Je le trouve ... normal, mais bon faut s'habituer. Les améliorations sont surtout esthétiques et n'ont pas beaucoup d'interet, chez moi les émotisons ne marchent plus meme avec le Plus! adapté a cet version et les statuts sont limités.
Donc le bilan est moyen =/
Bon, certain diront "non mais cette Cali, tjrs en train de râler" mais là, franchement...........
était ce bien nécessaire de créer un thread pour ça????
J'ai mangé une clémentine, comment vous les trouvez cette année??? oO
non mais cette Cali, tjrs en train de râler...
Je trouve les clémentines plutôt pas mauvaises cette année, bien que je sois tombée sur certaines chiantes à éplucher... mais ça n'est que mon avis.
Dyslexics have more fnu
Perso, je pense totalement l'inverse !!! Certaines sont devenues pourries à peine au bout d'une semaine chez moi. Un scandale !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mince, pourtant on doit avoir le même fournisseur
C'est vraiment plus ce que c'était les clémentines.
Dyslexics have more fnu
Je les ai pas trop aimées non plus.
Y'avait trop de pépins dans celles que j'avais
Web site: Anti-Travail
ya des siècles que j'ai pas mangé ce genre de truc !
/me cherche des clémentines
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Pinaise ! Mais comment on fait la différence entre les clémentines, les mandarines, les tangerines ?
Chat badin badingue
Facile cette année pour les clémentines ! Elles sont dégueulasses. Pour le reste...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
\ò/ Tintin est arrivé
J'ai honte j'ai que mangé des ananas ces dernier jours... un représentant sympa juste en face de mon rayon en coupait toute la journée. Vous aimez les ananas?
Zoyeux NoYel z'a tous!
Moi j'ai vu des clémentines tout le samedi, en train de les empiler, mais j'en ai pas encore mangé \o\
Perso, j'aime bien la nouvelle interface des clémentines..... ^^
Mmm... Moi non, les ananas je n'aime pas: ça vient de trop loin, ça pollue trop. Et puis c'est vrai: cette année, les clémentines étaient immondes, et inépluchables après une semaine: elles sèchent trop vite.
Fred, ce n'est pas un reproche personnel, mais tu n'as aucun goût. Le nouveau MSN est nul à chier des nazis par l'oreille. Chez Microsoft, ils pensent que c'est juste en mettant des trucs avec des vagues et des reflets partout que ça marchera: Vista, WL... Donnez-moi une grenade!
J'ai connu une Clémentine un jour, quelle cochonne...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Je viens de l'installer et je le trouve pas mal moi.
Pas tres different du precedent en fait mais un peu plus discret je trouve.
(desolee j'ai pas encore trouve comment on fait les accents)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1 2