Rama Yade est de plus en plus jolie?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ça n'est pas politique
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Que le mot "aime" ou "adore" soit remplacé par des smileys change quelque chose dans la signification de la signature?
Pfff, je vois pas pourquoi je pose cette question. Même avec une réponse, je ne sais absolument pas ce que je vais en faire... >.>
"He's awake who thinks himself asleep."
En tout cas après quelques recherches, j'peux vous dire qu'on est en pleine crise du café. Ca coûte plus cher à produire que ça ne rapporte. C'est la faute des brésiliens!
Enfin bref : (là je me demande si je triche ou pas) Ca a un rapport avec le café en temps que tel, ou uniquement avec sa couleur (qui par ailleurs, j'ai vu ça sur Wiki, semble varier méchamment en fonction de la torréfaction)?
Luke? Luke? Noooooooon!
Alejo > oui, l'amour a une grande importance dans la chose.
neon > j'ai toujours aimé le café.
Saru > ça n'a pas de rapport avec le café lui même, mais plutôt avec la couleur café, et même café au lait.
Indice : ça a un rapport avec des membres du site.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tiépo et Fifi vont se marier avec le tralala officiel et tousssssa?
Non, mais tu brûles.
Charles Bukowski
Fifi et Tiépo attendent un petit métis ?
Chat badin badingue
Yep.
Et Mylo a gagné un cadeau
Charles Bukowski
Merci
Marlon est né le 07/03/2009
Mes ficelles de caleçon
Je suis très content pour eux et je leur souhaite beaucoup de satisfaction, un bébé, quoi de plus contraignant, mais aussi quoi de plus merveilleux!
...et il est prévu pour quand ce petit trésor? L'échographie a-t'elle révélée s'il s'agit d'un futur lombrik ou d'une future lombrikette?
Dernière modification par le-long-brick (24.12.2008 09:59:44)
Je suis très content pour eux et je leur souhaite beaucoup de satisfaction, un bébé, quoi de plus contraignant, mais aussi quoi de plus merveilleux!
heu.... deux bébés ?
félicitations aux futurs parents !!!!!!!!!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Une course de coccinelle ?
La chanteuse et meneuse de revue Coccinelle, première transsexuelle médiatisée, est morte à Marseille à l'âge de 75 ans, à la Timone où elle était hospitalisée à la suite d'un accident vasculaire cérébral ?
Charles Bukowski
LeTrouDuc > Nan.
Fefaine > Nop.
Indice : La coccinelle est une actrice.
Chat badin badingue
La chanson "Belsunce Breakdown" de Bouga, de la BO du film "Comme un aimant" ?
(sous réserve que ce soit bien le cours Belsunce qui soit masqué)