Chien , chat , perroquet , troll d'asie du sub-est , Ours , Tigre Blanc ...
Partager vos plus belles photo , (coming soon celle de mon chaton qui vien de debarquer aujourd'hui )
Membre HS
Ma petite tigresse, Fan aussi de LeLoMBrik ! lol
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Voici mon pinsher alias. Polka. Je me tape des délires chaque matin avec elle. Je suis meme pas levé qu'elle vient près de mon lit ( pas dessus parcequ'il est en hauteur) pour attendre que je bouge un pied. Quand j'envoie la main par dessus la barrière, qui est là? Polka. J'ai droit à la truffe trempée qui se frotte à ma main, et aux habituelles griffures de jambes dès que je suis sorti du lit. Après, elle attends sa friandise, et n'hésite pas à me faire la gueule si elle en a pas.
Et ensuite j'ai mon bergé allemand, alias. Lido. Le têtu, le pleurnicheur, le vieux, le joueur, le chiant, l'adorable, l'affectueux, c'est lui.
Je lui ai fait plein de chose quand j'étais petit (n'allez pas chercher trop loin s'il vous plait merci), notamment les fleurs sur la tête pour des séances photo. Je vous dis pas la tête des parents quand ils dévellopaient la pellicule.
Il ne se prend jamais la tete quand il n'arrive pas à faire quelque chose. C'est fou comme il est zarb ce chien. Mais bon on l'aime quand meme.
Je suis meme pas levé qu'elle vient près de mon lit ( pas dessus parcequ'il est en hauteur) pour attendre que je bouge un pied. Quand j'envoie la main par dessus la barrière, qui est là? Polka.
C'est rassurant de voir que tes parents ont compris qu'il fallait te laisser la barrière pour pas que tu tombes du berceau.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
NoOb, t'es prêt d'avoir un petit toi. ^^
Aka le Roi de la blague.
à l époque on suspendait les bébé au milieu de la piece pour pas que les annimeaux les mange, ca peut etre à voir avec ça??
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
C'est vrai qu'il y a des bêtes féroces qui logent sous le même toit qu'Angel.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un pinsher et un berger allemand... Hum je crois que je vais les changer pour adopter un tigre et une hyène. Ils seront peut-être moins féroce.
Ou alors j'adopte mon frère
C'est évidement au dernier que je faisais référence..
Charles Bukowski
Un petit film exceptionnel tant au niveau de la qualité, du cadrage et du scenario :
Mes poissons, dont 2 bébés que j'ai essayé de filmer bravo si vous les repérez
Charles Bukowski
...
Dernière modification par Leelou (12.06.2007 09:40:01)
Nuage à pattes
c'est un mouton?
mouarf bizarre le mouton... MDR
Nuage à pattes
Voici le nouvel amour de ma vie, chez moi depuis hier !
Par contre je cherche des idées pour le nom rien de ce j'ai pu trouver sur net ne me plait et sa maitresse l'avait appelé Bijou
des suggestions ?
Sinon je pense à Lelombrik ou Sephi
c'ets fini de faire de la lèche ? Sinon normalement c'est l'année des B, mais ça m'est égal, je cherche juste une idée