Pages 1 2
jvoulais gagner du temps ca a marqué "preu"
fail.
Décidément j'adore ce système...
http://www.lelombrik.net/images/19400/c … etris.html
Le 1er type a balancé un preums transformé en génial ce fichier, et quelques posts après DI écrit génial ce fichier en espérant qu'il se transforme en génial ce fichier. Double-pwnage !
Erf, il faut écrire quoi pour que cela marche ? "Prems" tout court ?
J'ai essayé "génial ce fichier", mais ça n'a pas fonctionné. Dommage, j'aurais bien voulu un petit coup de "Génial ce fichier !" sans avoir à l'écrire.
Insert coin, and try again. Or don't.
Haha.
Je pense que c'est 'Preums'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je ne pense pas, ça remplace un certain mot par un autre mot (ou groupe de mots), comme la censure que le forum avec "vil marraud"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais ça marche paaaaaas
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca n'est remplacé que dans les 3 premiers commentaires.
Dyslexics have more fnu
Ca n'est remplacé que dans les 3 premiers commentaires.
T'es sûre que c'est pas que le premier? http://www.lelombrik.net/images/19440/mamie-rapide.html (je me suis fait eu moi aussi T_T)
(Pourtant je suis bien troisième!)
Web site: Anti-Travail
En tout cas c'est déja bien, je trouve qu'ils font pitié à écrire génial ce fichier, ça m'énerve à chaque fois que j'en vois un!
J'avoue que c'est marrant même si je me suis bien fait avoir
je connaissais pas ce topic, mais y'a pleins de mots qu'on pourrait remplacer, genre "fail" ou d'autre truc du genre
Ou pas.
Ouais carrément, et en plus on peut supprimer tous les commentaires qu'on aime pas, en créer des nouveaux, et même carrément créer des conversations, et parfois des trolls pour que ça fasse naturel.
...........:|
Faudrait peut être laisser un minimum de liberté d'expression quand même, tant que c'est correct, poli et n'insulte personne.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aime bien le coté visionnaire de mon post d'il y a plus d'un an ...
Génial ce fichier ! quoi ...
C'est l'histoire d'un brave type ...
Génial ce rtfm.
Charles Bukowski
ahahahah trop fort
C'est l'histoire d'un brave type ...
Pages 1 2