Ouai bon j'avais prévu de rester trois mois, mais bon je crois que je vais rester un peu plus pour me faire des amis maintenant...
Tu peut les avoir tout de suite si tu paye
je te fais un prix d'ami, 100 € de l'heure
et ca comprend quoi comme services?
*commence à sortir le porte feuille*
c'est pas que je suis homophobe mais ça ne s'arrête qu'à la conversation. bon 200 euros pour 30min et on n´en parle plus.
Dernière modification par chatow (04.06.2006 21:29:38)
Demande ça au lombrik mafieux, il a le controle de tout ici et tu aura une protection sure !!!
tu m'en donne un et tu pars
Sephi (si j'ai bien compris) pourrait faire un coin "Traffic d'argent" et prélever en plus de l'argent donné, un coût de transaction pour faire forturne !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
pas Sephi, le lombrik mafieux.
et ca comprend quoi comme services?
*commence à sortir le porte feuille*
tu mes des mars dans un porte feuille?!? ça vaut même pas un coup de pied dans le f***
Ce n'est pas Sephi qui s'occupe de la programmation technique du site ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ah si mais Sephi n'a rien dit et leloMbrik mafieux est plus apte pour ça je veux dire
Accessoirement, on n'en a parlé beaucoup, mais je le trouve tres sympa ton nouvel avatar. Je comprends que tout le monde s'en foute, mais tres sympa....
Sisi je t'assure on a a paré sur d'autres topics, je n'invente rien.
Aka le Roi de la blague.
Vive la crête! J'en suis un adepte
eL_gAtO est un adepte de la coupe skinhead, lui.
Les poulets bis !