Quelques petits détournements...
Dernière modification par Bob-le-Rasta (16.12.2008 13:12:47)
"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."
Comment bien finir sa soirée
"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."
Haha Déchire cette image !
._.
Ou une erreur de traduction ? Process ? Procédure ?
Chat badin badingue
hum, procès en anglais, c'est pas trial ?
Oui justement pv. Ils ont traduit "process" par "procès" au lieu de "procédure".
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et vue comme le reste est écrit, je me méfierais de ce machin, moi.
On dirait presque la traduction d'une notice pour construire des meubles.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Désolé mais il fallait que je mette ça.
Audi R8 V10 FSI, magnifique.
Voilà c'était ma minute automobile.
Cordialement.
Hmmm pas mal !
Mais apparamment il n'y a pas la place pour une sono la dedans .
belle la caisse oO mais vas voir le prix ^^
et un ptit pour la route:
meme si je joue a wow voila :
Dernière modification par tazuka (20.12.2008 16:56:46)
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
L'image est excellente :'D, on dirait un mec en train de faire un bad trip sous psychotropes
Mais néanmoins c'est impossible : la fin du monde aura lieu le 21/12/2012 !
Hmmm pas mal !
Mais apparamment il n'y a pas la place pour une sono la dedans .
L'habitacle est petit, un caisson de basse ne prend pas beaucoup de place, des bon HP aussi, un bon poste et le tour est joué.
belle la caisse oO mais vas voir le prix ^^
Le prix à l'achat n'est pas forcément un frein (attention je ne dis pas que je suis riche ), ce serait plutôt l'entretien, l'assurance et la consommation d'essence.
L'image est excellente :'D, on dirait un mec en train de faire un bad trip sous psychotropes
J'aurais plutôt dit Gollum avec son "précieux".
Dernière modification par Bob-le-Rasta (20.12.2008 20:07:09)
Oh oui, huile moi, Gerbi'.
mdr gerbi xD
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥