Pages 1
Sujet fermé
Yellow tout le monde
Je suis de retour... Avec une proposition de concours: Trouver la personne la plus moche!
Une fois votre photo publiée, les utilisateurs doivent voter en tapant le pseudo pui la note.
Ex:
Suprem-Angel: 5/10 (parce que c'est sur 10)
Pas plus de une participation par personne...
Voici ma photo
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (03.06.2006 19:55:19)
Ravie de te revoir, Angel, mais je suis désolée,je vote contre le principe de ton concours...
Il existe un site qui existe déjà dans le style, www.uglypeople.com
Mais c'est vrai que le principe est pas top.
Tu es revenu pour ce topic ou tu restes un peu ?
non je reste un peu, lelombrik.net commençait à me manquer
je crois que je vais venir squatter pendant mes 3 mois de vacs :-P
je participe à la construction d'un site pour un ami, et tant que le theme graphique n'est pas fini, je peux pas avancer... et meme après je fous plus rien, vu que tout le reste du boulot est pour lui. Ensuite, je stoppe la modération et le reste pendant les vacs, notament parce que je serai pas la toutes les journées (pratiquement) de juillet parce que je vais etre au sport, et aussi parce que j'en ai ras le popotin pour l'instant, et j'ai besoin de me changer les idées. Alors j'ai choisi lelombrik.net
Voilà bref je sias pas si tu as compris ou pas, mais en quelques mots je suis bel est bien de retour
je participe à la construction d'un site pour un ami, et tant que le theme graphique n'est pas fini, je peux pas avancer...
Si tu suivais un modèle MVC, tu pourrais commencer par développer tes modèles et tes contrôleurs sans t'occuper de la couche de vue, et garder ça pour la fin. :]
(pour une fois que j'peux me la péter, j'en profite)
re bienvenue Suprem-angel, les photos de soit c'est ici qu'il faut les poster. ^^
On t'en veux pas, on peut comprendre que tu t'en rappels plus, vu que sa fait un petit moment que t'etais plus revenu.
Dernière modification par corsicaa11 (04.06.2006 11:27:26)
Ravie de te revoir, Angel, mais je suis désolée,je vote contre le principe de ton concours...
Moi aussi ou alors nous on s'arrange pour être les plus laids
Arretez il va encore se barrer et reapparaitre sous un nouveau pseudo !!
Ahhhhhhhh, ça sent un air de vengeance...
J'avais perdu cette sensation de me faire détruire de tous les côtés...
J'ai trouvé plus horrible que moi:
Désolé j'ai pas trouvé le bas. Ca a surement été censuré pour éviter un tromatisme cérébral.
Pages 1
Sujet fermé