Près de chez un mec (l'oncle d'un pote) s'est fait assassiné à coups de couteau... 3 mecs de ma ville sont soupçonnés...
Au cas où t'aurais pas vu y'a une barre au-dessus de ce message, ça veut dire d'arrêter de lire!
Le début de ta phrase est dur a comprendre oO
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mama Africa, la Sud-Africo-Guinéenne, Miriam Makeba.
A l'heure où les Noirs commencent enfin à avoir quelques mêmes droits que les Blancs, c'est franchement triste, tellement il y a encore à faire. Restez en paix, Madame.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Dernière modification par Ced (19.11.2008 12:29:41)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Doux jésus, le commissaire Van Loc existait en vrai? oO
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ce soir le lion est mort, l'indomptable, le redoutable..depuis tous les hommes tranquille s'endorment. Longtemps je le garderais en mon coeur. Le pauvre, ça fait 69 ans que tous les soirs il meurt, soit environ 25 202 fois qu'il meurt. Et ce soir je pense à lui, pauvre petit.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Deux grands monsieurs qui nous ont fait aimer la police nous quittent...
Heureusement, il reste Navarro.
Chat badin badingue
Un drame pour des millions de fans !!!
Ah?! Il n'était pas déjà empaillé dans la série?!
Dernière modification par Ced (15.12.2008 15:33:20)
Smile, you're on CCTV!
Deux grands monsieurs qui nous ont fait aimer la police nous quittent...
Heureusement, il reste Navarro.
Comment lui annoncer ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Non, non, ils vont l'empailler, on le doublera pour la voix et les félés-spectateurs n'y verront que du FEU. Peut-être même qu'il y aura plus d'action qu'avant (...si l'embaumement est mal fait, les vers le feront bouger davantage!)
Dernière modification par le-long-brick (15.12.2008 17:26:06)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le "psy des toxicomanes", Claude Olievenstein, hier.
Dernière modification par Ced (15.12.2008 22:15:29)
Smile, you're on CCTV!
Vincent Ford: il a écrit de nombreuses chansons pour Bob Marley dont "No Woman, No Cry"
Web site: Anti-Travail
J'ai entendus le le mot Michou ? info à prendre au conditionnel.
Le réalisateur/scénariste/producteur de théâtre ou de films tout pourrites et de très grande qualité, Claude Berri.
Smile, you're on CCTV!
Le réalisateur/scénariste/producteur de théâtre ou de films tout pourrites et de très grande qualité, Claude Berri.
Mouais, très éclectique le bonhomme, mais il a réalisé quelques "classiques" qui resteront à la postérité.
Au passage: Bien content de te revoir, ami irlandais, même si c'est dans une rubrique où on commençait à te chercher![humour noir britannique ]
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak