Pages 1
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous connaissez Kraland Interactif? C'est un bon jeu sur internet.
J'ai fait un petit article sur mon blog qui fait une courte présentation de ce jeu. Bonne lecture ;)
Unzip
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue...
c'est excellent comme site ! je m'inscris tout de suite mais j'espère que je ne devrais pas attendre trop longtemps pour la validation du personnage !
Normalement c'est pas long mais ça dépend si l'empire a atteint son cota de personnes (750).
Comparé il y a un an quand c'était un mois avant de pourvoir jouer c'est rien .
Je me suis inscrit, ça à l'air pas mal
J'ai choisit l'Empire Brun avec une carrière de voleur. Je suis 7ème sur la liste d'attente ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est bon j'ai été validée super vite, dans la demi heure ! Je suis un voleur aussi dans la Palladium Corporation.... je m'éclate depuis hier (mais j'arrive pas à aller au filles de joie )
je m'éclate depuis hier (mais j'arrive pas à aller au filles de joie )
non mais ca, c'est pas prévu avant le 12 aout!
Les filles de joie à moins de 15€ ca va pas être facile à trouver ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hum, pour en revenir au sujet,
je me suis moi aussi inscrit,
l'aspect RP du jeu m'ayant attiré
Je joue une étudiante dans Palladium Corp',
contre le régime ultra-capitaliste de sa propre faction
J'compte bien devenir révolutionnaire dès que je peux,
même si je comprend rien à l'interface...
Je commence juste à comprendre l'interface, le problème c'est que comme la guilde des débutants, le club dorothée est parti en sucette (fallait s'y attendre avec un nom pareil), y a plus de système de parrainage et on est un peu perdu... je suis en train d'y jouer, file moi ton pseudo et j'essaie de t'envoyer un kramail !
6ème sur la liste d'attente, c'est long
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je suis sur un autre jeu RP, www.lesroyaumes.com , c'est plus lent, c'est du moyen âge et il faut s'y connecter presque tous les jours. Mais c'est très sympa quand même !
ben en fait pour jouer à kraland il faut aussi te connecter tous les jours sinon tu perds toutes tes possibilités d'agir... et aussi tiépo, c'était évident que ça serait, long tu as choisi la nationalité la plus demandée !
J'ai volé mon premier citoyen innocent aujourd'hui. Héhé.
Au fait tu peux te connecter tous les 2 jours car tu as une limite de 48h de CT et tu en gagne 24h/maj.
Sinon Tiépo tu as aussi une autre possibilité : tu prends une nationalité avec peu de monde, tu fait actuver ton personnage dans la capitale brune et tu demande la naturalisation . Bon il y a une chance qu'ils refusent mais ca peux toujours marcher.
Si vous pasez une fois en Milieu faites-moi signe .
J'ai terminé ma cabane ! si vous cherchez un pied-à-terre à desperado, andalousie du Sud dans la Palladium corporation, vous êtes les bienvenus !
Pages 1