Pages 1 2
Pourquoi pas
Dernière modification par FulLMetaL (03.06.2006 10:35:29)
Je me caille depuis 2 jours pour le moment j'aimerai plutôt que le chauffage revienne !
Mais FullMétal, tu te sens l'âme d'un Mac Gyver ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ben tient tu crois pas si bien dire, on me dit souvent que je lui ressemble !!
c koi ce mac gyver
c koi ce mac gyver
Ben le Voila :
L'homme qui arrive à construire un avion avec un trombone , un stylo et du fil de fer
Jeune scientifique aventurier, MacGyver travaille pour la fondation Phoenix, chargée d'envoyer ses agents sur tous les points chauds de la planète.
Notre agent spécial exerce son activité de manière très particulière : il ne possède ni P38, ni Beretta mais seulement un couteau suisse "multifonctions", de l'astuce, de l'intelligence, du courage et, surtout, une bonne dose de malice.
Roi du système D, MacGyver met à mal les adversaires les plus redoutables. Grâce à ses qualités intuitives, le jeune prodige use de ses compétences afin d'intervenir à n'importe quel moment pour contrecarrer les sinistres projets de bandes armées, mettre un terme aux agissements de terroristes, ou encore voler au secours d'un de ses nombreux amis.
Dernière modification par MuRdErEd (17.06.2006 17:44:44)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
C'est Rambo et Mac Gyver qui se baladent dans la jungle.
Soudain, un lion surgit devant eux !
Mac Gyver dit alors à Rambo :
"Passe moi calmement le canon de ta mitrailleuse, que j'en fasse une sarbacane"
Source : www.labanane.org
Comment Mac Gyver fait-il pour remonter d'un puit ?
Il s'arrache les poils du cul pour en faire une corde !
mdr !! :
Dernière modification par MuRdErEd (17.06.2006 17:54:00)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Rr.^ a écritc koi ce mac gyver
Ben le Voila :
L'homme qui arrive à construire un avion avec un trombone , un stylo et du fil de ferhttp://img137.imageshack.us/img137/8194 … er11mh.jpg
Jeune scientifique aventurier, MacGyver travaille pour la fondation Phoenix, chargée d'envoyer ses agents sur tous les points chauds de la planète.
Notre agent spécial exerce son activité de manière très particulière : il ne possède ni P38, ni Beretta mais seulement un couteau suisse "multifonctions", de l'astuce, de l'intelligence, du courage et, surtout, une bonne dose de malice.
Roi du système D, MacGyver met à mal les adversaires les plus redoutables. Grâce à ses qualités intuitives, le jeune prodige use de ses compétences afin d'intervenir à n'importe quel moment pour contrecarrer les sinistres projets de bandes armées, mettre un terme aux agissements de terroristes, ou encore voler au secours d'un de ses nombreux amis.
Tu as oublié que il savait faire une bombe atomique avec du dentifrice et de la ficelle!
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Vous avez déjà vu la vidéo de Groland sur le fan de MacGyver qui se retrouve enfermé dans une chambre froide ?
Dernière modification par Evil_Ifrit (22.06.2006 07:05:28)
Non..
Moi je me souviens d'un épisode ou il colmatait une fuite sur un réservoir rempli d'acide avec du chocolat.
Le mieux c'était quand même sa coiffure
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
* part chercher la vidéo en question *
* part chercher la vidéo en question *
je l'attend avec impatiece. Je suis un grand fan de groland!!!
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
La coiffure j'ai plus ou moins la meme le matin!
sinon il y'a la bande à fifi sur canal+ qui avait parodié Mac Gyver aussi.
quand il est enfermé dans une prison, et pour s'échapper il choppe une scie a travers les barreaux, poser à coté de sa cellule. Il se coupe un bras et attrape les clefs qui se trouvaient suspendues en face avec son bout de bras.
c'est genial! faudra que je la trouve celle la
sinon il y'a la bande à fifi sur canal+ qui avait parodié Mac Gyver aussi.
quand il est enfermé dans une prison, et pour s'échapper il choppe une scie a travers les barreaux, poser à coté de sa cellule. Il se coupe un bras et attrape les clefs qui se trouvaient suspendues en face avec son bout de bras.
C'était pas les potes de Cauet plutôt ??? (dans la méthode Cauet)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je sais plus!!
mais je crois que t'as raison Tiepo. je regarde tellement de conneries à la tv que je sais plus qui à fait quoi.
[edit]c'est celle la, celle de la bande à fifi.
Dernière modification par corsicaa11 (23.06.2006 16:46:32)
Pour en revenir à la "clim maison" n'hésitez pas à utiliser vos eaux usées, que vous mettez au congélo pour plus d'économie.
Cette méthode apportera une odeur suave et délicate à votre cocon.
Aka le Roi de la blague.
Pages 1 2