'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ca n'aurait pas été plus rentable, s'il l'avait vendu en pièces détachées ?
Chat badin badingue
Ced, est un Flux RSS à lui tout seul.
Haha carrément
Mylo > si sans doute, vu le prix des organes !!! Le seul problème c'est la conservation.....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
M'ennuie, s'tout.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'était pas un reproche (enfin je ne pense pas), au moins tu nous tient au courant de l'actualité tant loufoque qu'intéressante et dissimulée
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Wow... je viens de lire cet article sur Lemonde.fr... ça fait un peu peur Quand on dit que l'âge mental d'une foule équivaut à celui d'un enfant de 5 ans... je trouve même que c'est généreux pour cette situation-ci ! C'est un meurtre commis par plusieurs centaines de personnes.
*Attention, tous les américains ne sont pas comme ceux-là ! Des répliques du genre "Ah ces américains..." sont complètement ridicules et racistes.*
D'autant plus que tu es Américaine.
(La règle est de dire Etatsunien, pas Américain)
Smile, you're on CCTV!
A Brest ya 5-6 ans, a l'occasion d'un concert ou d'une soirée organisée pour les étudiants, 5 d'entre eux sont morts écrasés par la foule...
Que PERSONNE ne fasse attention, faut arrêter de déconner quoi ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aurai été l'ouvrier j'aurai tirer à vue.
EDIT : Et chaque année des pèlerin musulman ce font écraser dans les aéroport car dans la ville de la Mecque il y a toujours des ennuis d'avion.
Dernière modification par Weedemption47 (29.11.2008 22:43:24)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Il y a plein d'incidents dans le genre, comme encore le métro à Paris il y a assez longtemps (c'est d'ailleurs pour ça que maintenant il y a des portes pouvant s'ouvrir dans les deux sens).
Le problème est que l'être humain en foule réagit hystériquement. Un sociologue avait démontré que le QI d'une foule est tojjours égal à celui de la personne ayant le plus petit QI dans cette foule (divisé par le nombre de personnes selon Pratchett^^).
Après pour y remédier.....un bon coup de pied au fesses de certains pourrait aider
comme encore le métro à Paris il y a assez longtemps (c'est d'ailleurs pour ça que maintenant il y a des portes pouvant s'ouvrir dans les deux sens).
Le problème est que l'être humain en foule réagit hystériquement.
Si tu penses au métro Charon, ça na rien à voir avec le QI puisque c'est la police de ce 'très cher' fasciste Maurice Papon qui était en cause!
Smile, you're on CCTV!
Smile, you're on CCTV!
Smile, you're on CCTV!
Dernière modification par Tyne (03.12.2008 13:23:18)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
S'pas la taille mais l'utilisation qui est importante.
(ceci dit... )
Smile, you're on CCTV!
Y avait plus qu'un "Ken le survivant" et ils en voulaient chacun un ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski