25 ans dans 15 jours précisement (oui, je sais, c'est super vieux, ne m'accablez pas trop ).
pis pour la photo sans le masque, elle y est déjà -----> http://funpics.free.fr/lelombrik/
Dernière modification par calimotte (30.05.2006 08:03:01)
Ha oui! J'avais râté celle là!
'Bombe sexuelle'.. en effet
Ouais,.. c'est super vieux 25...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci, pour les commentaires pour mon nouvel avatar.
Je l'avait fait comme modèle pour un futur pochoir, en fait.
Aka le Roi de la blague.
Alors que je m'ennuyait fermement au boulot,
je décidai soudainement de faire des concours sur internet,
histoire d'essayer de gagner de quoi arrondir ma fin de mois.
Et là, alors que je remplissait un concours pour gagner des coffrets DVD de FFVII AC...
Sur le coup ça m'a bien fait rigoler
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.06.2006 13:00:12)
mouhahaha!
trop bien pensé!
"Vous m'offrez une chopine?"
Ca bosse dur dit donc...:lol:
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Trop fort Ifrit !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Je vais rester calme....
World Tour soccer sur psp me fait vraiment *** ?$%£¨$$*** (pour les âmes sensibles). Les statistiques des équipes sont mal faites et pour les joeurs aussi... Ronaldinho: 84 ... Thierry Henry (France) sur le banc
De plus JE joue en grand maître (niveau suprême) et je gagne out le temps... Sauf que je refais la coupe du monde avec le Brésil pour le plaisir, impec, 2ème tour puis je tombe sur la Belgique (ahhh) et je me fais buter 4-2 et que je perds jamais :'(! le pire, ça fait 3 jours que j'éssaie de la battre (je recommence le match sans sauvegarder) et j'y arrive toujours pas (24 matchs d'affilés, je craque)!
Est-ce que je deviens fou ou le jeu bugg? mdr
Benh je crois que c'est le défouloir non?
Je me défoule, ce topic est là pour ça non?
Marche pas ton image !!!
Ca me fait penser aux jouets qui sont dans les paquets de céréale en ce moment !
Sur la boîte on dirait un défouloir sur un joueur de foot !
Faut que je mange des céréales pour voir !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Merci, pour les commentaires pour mon nouvel avatar.
Je l'avait fait comme modèle pour un futur pochoir, en fait.
Accessoirement, on n'en a parlé beaucoup, mais je le trouve tres sympa ton nouvel avatar. Je comprends que tout le monde s'en foute, mais tres sympa....