Sympa ton petit paragraphe Tyne, je suis entièrement d'accord avec toi
ça confirme que le plus fun dans une relation, c'est du début des sentiments jusqu'au moment où tu sors avec la personne. Ces petits moments de jeu et autres......:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est pas une notre très positive pour ta copine ça Argo.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un artiste est né pour être persécuté par les autorités insensibles à sa créativité \o/
Je me gausse ! +1
*Mon bôôôô topic ......*
Mari0 a écritUn artiste est né pour être persécuté par les autorités insensibles à sa créativité \o/
Je me gausse ! +1
*Mon bôôôô topic ......*
Je me courbe...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Owowow".
/me rit en vrai.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
C'est pas une notre très positive pour ta copine ça Argo.
Nan mais c'est pas ce que je voulais dire..........la suite est très bien aussi !! (même après 4 ans et des brouettes au moins).
Mais bon c'est vrai que le début des relations avec les jeux de regard, chacun qui se cherche et tout.....bah c'est bien sympathique
(mais ça vaut pas le coup de tout lâcher juste pour ça non plus, faut pas pousser)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
douillet
Ouééééé.
Et aussi ''est que la seule chose dont tu aies envie'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ruthraleboss a écritMari0 a écritUn artiste est né pour être persécuté par les autorités insensibles à sa créativité \o/
Je me gausse ! +1
*Mon bôôôô topic ......*
Je me courbe...
huhu
Moi aussi d'ailleurs, je like pancakes.
Charles Bukowski
Je viens d'apprendre que j'ai un nouveau petit cousin!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Un petit ours brun qui boit de la guiness ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Un petit ours brun, né à côté de St Brieuc. Donc, plus une bolée de cidre pour alors.
Smile, you're on CCTV!
Félicitations pour cette nouvelle branche généalogique Ced!
Par contre j'ai pas compris le délire avec ta photo ruthraleboss L'intention est gentille hein, mais...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
La fille te ressemble vaguement je trouve :3
han...:( s'pas vrai...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Félicitations pour cette nouvelle branche généalogique Ced!
Bah j'ai rien fait moi!
Smile, you're on CCTV!
Sympa.
J'ai eu mes premières moyennes , /:(.
ptdr t'es un enfoiré Ruthra...
Fait tes excuses à la belle Pancakes tsss..tueur de charme va
Salut les Lombriksss Je cherche un programme pour réaliser une vidéo en Stop-Motion , j'ai les photos mais j'sais pas quel logiciel prendre pour créer la vidéo .
Merci
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
get win movie maker
sinon imovie (sur mac)...sert a rien un logiciel de vidz juste pour du stomo. Get courage en patience <3