Moi j'aime bien Mickaël Vendetta, y me fait rire (plus que la grosse Sander), je n'approuve pas tout ce qu'il fait, mais il n'est pas méchant, pas la peine de lui montrer la potence.
Et il fait ce qu'il veut..
J'aimerai savoir pourquoi autant de lombriks de ce site, surtout de ceux qui habitent en France, travaillent en ce jour d'Armistice de la Grande Guerre?
(j'avoue que cela me turlupine beaucoup, beaucoup).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah ouais, merci.
C'est vrai que c'est une différence de taille au niveau administratif.
Et d'ailleurs, dans ma sainte adoration des administrations, je trouve cela 'un peu' triste qu'on ne voit dans cette journée anniversaire qu'une journée où 'fériée' est synonyme de 'glandée'.
Dernière modification par Ced (11.11.2008 10:49:11)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced > D'après le Sénat on aurait trop de jours fériés.
" C'est un peu comme se faire traiter d'obsédé sexuel par Rocco Siffredi. "
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
j'aimerais s'avoir comment s'appel le titre ou le nom du groupe qui chante le 2 em op de D-gray man pour + d'aide http://fr.youtube.com/watch?v=Gn5QUl2j8Xk
merci
Dans ma prison
oups dsl
Dans ma prison
J'aimerai savoir pourquoi autant de lombriks de ce site, surtout de ceux qui habitent en France, travaillent en ce jour d'Armistice de la Grande Guerre?
(j'avoue que cela me turlupine beaucoup, beaucoup).
Parce que pour certaines personnes, les jours fériés n'existent simplement pas (et les vacances c'est tout juste).
Je ne m'en plains pas, c'est pour un temps limité.
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
J'aimerai savoir, chers modérateurs, s'il existait pour le site une liste des mots-clés, pour permettre d'affiner les recherches.
Chat badin badingue
La section "recherche" se réfère aux mots clés que nous ajoutons nous-même à la validation du fichier.
C'était ça ta question ?
Dyslexics have more fnu
Plus exactement, je voudrais connaître l'ensemble de ces "keywords" que l'on retrouve à la source.
Chat badin badingue
Comme l'a dit Mari0, chaque modérateur donne 5-6 mots-clés pour chaque fichier. Mais il n'y a pas de liste pré-établie. Et je ne sais pas si on peut récupérer une "liste" de tous les mots-clés utilisés.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Comme sephi a très bien fait celà, tu peux retrouver les mots clé dans le code source.
Par exemple : pour le fichier suivant : http://www.lelombrik.net/images/19282/moto-volante.html
Tu vois l'ensemble des mots ici:
meta name="keywords" content="moto, vole, volante, sortie de route, course, Tamburini"
Après si tu veux une liste entière pour tous les fichiers, soit tu te tapes toutes les pages et tu fais un copier-coller, soit tu demandes à sephi de te faire un extract de la database.
Valà.
Dernière modification par Fefaine (18.11.2008 11:28:43)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou CTRL + u.
J'aimerai savoir comment il est possible de perdre ses poignets d'amours ? Merci.
Poignées
Fais régime et fais des abdos.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski