francisdemillau : y'a pas que la drogue qui est dangereuse. Les cours de sciences physiques le sont aussi apparemment
Je confirme, je crois que j'ai fait une overdose hier
Web site: Anti-Travail
Coucou Haroux o/
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Pourquoi il a un "X" et un "O" maintenant Haru?
Il a fait une teinture?
Web site: Anti-Travail
C'est Alix, quand j'étais bourré il m'a fait une teinture. Et une moustache d'Hitler, accessoirement.
J'ai enfin acheté mes billets d'avion pour rentrer à Nowel en France. Trois semaines de vacances. \0/
C'est la première fois qu'Air France est moins cher que Aer Lingus.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mmmh, pizza commandée, mon Oncle Charlie sur Comédie, je crois que je me passer une bonne petite soirée moi.
C'est bon d'avoir sa maison pour soi :]
J'en ai marre d'être aphone ... Personne m'écoute...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Fefaine a écritAujourd'hui - encore une fois - je me couche avec un problème, et je me réveille avec la solution.
Quand on dit que la nuit porte conseil, c'est on ne peut plus vrai. Et c'est vachement pratiqueOuais moi pareil, je me suis couché avec ma femme et en me levant j'avais mon chat à la place...
Ma bien ça fait rien tient.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
diablolefou a écritFefaine a écritAujourd'hui - encore une fois - je me couche avec un problème, et je me réveille avec la solution.
Quand on dit que la nuit porte conseil, c'est on ne peut plus vrai. Et c'est vachement pratiqueOuais moi pareil, je me suis couché avec ma femme et en me levant j'avais mon chat à la place...
Ma bien ça fait rien tient.
J'ai beau la tourner dans tous les sens je comprend pas...(ta phrase pas ma femme hein).
Dernière modification par diablolefou (16.11.2008 20:34:26)
Cherche pas, c'est normal... Et encore, il n'a pas fait trois fautes à chaque mot!
Bah parle plus fort!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est qui phone?
Parlez plus fort je suis aveugle !
一个谁读这是一个白痴!
Maaais !! J'aimerais bien parler plus fort, sauf qu'après on dirait Robert le-camionneur-qui-boit-qui-fume... Alors je me contente de chuchoter.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Allez, Bibi-s-cocotte... Une petite dédicasse pour toi.
Smile, you're on CCTV!
quelqu'un aurait du temps vendredi soir pour m'aider pour la page d'accueil d'un site? sans avoir à me servir de dreamweaver
Bon je suis passée pour dire Bonjour, ça fait un moment que j'me suis pas connectée parce que j'suis overbookée... Mais bon m'oubliez pas !!!
NERDS : You cannot kill what already has no life.
Jeudi pas cours \o\
Idem
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.