Ce n'est pas parce que tu écris quelque chose qu'on doit obligatoirement y répondre... Tu voulais qu'on te dise quoi, "oui" ?
j'ai dit :
kirbybest a écritmoi en tout cas je vous souhaite un bon séjour a tous et de bien vous amuser (c'est pas pake ji v pas que sa doit mal se passer ,non ??? (?-?) )
vous pouvez faire l'effort de lire mes messages quand meme ! : :mad::mad::mad:
Ca y est, j'ai lu.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet toc !
Membre HS
non mais bon vous pouviez me remercier pake j'aurais pu dire j'y vais pas alors emmerdez vous bien dans ce coin perdu de paris !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
non mais bon vous pouviez me remercier pake j'aurais pu dire j'y vais pas alors emmerdez vous bien dans ce coin perdu de paris !
Bah je croyais que tu venais pas ? De plus c'est sur que Paris c'est réputé pour être un coin paumé
Bon Kirbybest, on t'enverra des milliards de SMS pour te dire chaque mouvement.
ok enfin qui comprend ma peine !
Alors vous en êtes où ?
Ca s'éparpille cette organisation !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ce qui d'ailleurs n'était pas façile !
Proposition :
Que diriez vous d'aller visiter le musée Grévin?
15€50 pour les étudiants. Je pense que c'est encore abordable, c'est pas mal famé, on peut discuter sans crier, et ca peut être très drôle, puis on verrait des célébrités (à part Lelombrik & Sephi s'entend...).
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je suis partante aussi.
Sephi a écritQui sera là ?
Moi normally, w/ COrsIcAa one
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
un pur moment de bonheur!!!
^^
ca m'a bien fait rire Fefaine!
et dire que ca pourrait se passer comme ca...
Dernière modification par corsicaa11 (01.06.2006 11:03:14)
Proposition :
Que diriez vous d'aller visiter le musée Grévin?
15€50 pour les étudiants. Je pense que c'est encore abordable, c'est pas mal famé, on peut discuter sans crier, et ca peut être très drôle, puis on verrait des célébrités (à part Lelombrik & Sephi s'entend...).
C'est 17€50 l'entrée et ya pas de réduction étudiante, (Je le sais c'est à coté de chez moi et on me demande souvent).
En tout cas pour ce prix, je vous attends à l'extérieur
17€50 pour les adultes et 15€50 les étudiants c'est marqué sur le site..
Bon, OK...
Tu propose quoi alors ?
Charles Bukowski
eL_gAtO a écritSephi a écritQui sera là ?
Moi normally, w/ COrsIcAa one
Un film criant de vérité.
Aka le Roi de la blague.
Pour la journée lelombrik je vous propose un jeu dans ce style là!! http://machomedia.blogspot.com/2006/05/ … sukai.html
Faut bien regarder jusqu'au bout !!
Dernière modification par FulLMetaL (01.06.2006 14:25:17)