Pages 1
Bon bah j'ai un DM de maths et ds un exo faut faire des calculs sur les fonctions dérivés, et il y a une fonction g = X racine de X, eh bah j'arrive pas à trouver sa dérivée donc si vous voulez bien m'aider ça serait bien aimable de votre part
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
http://forums.futura-sciences.com/mathe … -de-x.html
2,5 secondes grâce à Google.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
après une lecture attentive, je vois qu'ils-elles n'ont pas réussi à trouver la dérivée, et donc ça m'aide pas pour connaître la dérivée d f(X)=X.
Merci tout de même pour le dérangement
Voie à suivre Boggy B...
DAMN, ça m'apprendra à jouer les malins.
Bref, après 1,5 seconde de recherche supplémentaire :
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
pfff facile. Le résultat c'est 42.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Heu...c'est pas seulement la dérivée de racine de X qu'il cherche, mais celle de X*racine de X, non ?
C'est la dérivée d'un produit, donc t'utilises la formule que t'as normalement apprise :
(uv)' = u'v + uv' avec u(x) = x et u'(x) = 1
v(x) = racine de x et v'(x) = 1/(2*racine de x)
Et ensuite tu te démerdes
Ah mais oui, si on fait un produit des dérivées, pas de prob, et moi comme un glandu je multipliais juste les deux dérivées. Bon bah voilà ça va être du cake aux anchois la suite. Merci bien Kwell
Voie à suivre Boggy B...
Pas de problème, c'est vrai que ça fait un peu de bien de refaire des trucs faciles (quoique en maths j'ai pas trop à me plaindre), hein ^^
T'es en avance sur le programme, j'ai pas fait ça moi
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Bah qu'est-ce que tu veux, quand on est pas au ministère de l'éducation nationale hein ^^.....
et pas à Quimper en plus
Mais bon comme on dit dans ma ferme, la cuirasse na fait pas le gay alors t'as du aborder autre chose que moi en attendant
Voie à suivre Boggy B...
A l'aide, c'est super important:"Un raider a 52€ et 35 centimes sur lui, sa banque lui réclame 2 milliards d'€. Combien lui restera-t'il ce soir en rentrant chez lui, sachant que son épouse lui a dit de ramener un pot de Benco à 3€ et 10 centimes?" Sans vous, j'm'en sortirais pas, le prof est un ancien Waffen-SS qui rigole pas. Help! SOS! Help! SOS!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
le-long-brick : 42, mais je suis pas sûr...
Il le ramène le Benco ou pas ? Et la banque elle à été victime de la crise ou pas, parce que c'est pas un groupe de clodo qui vs venir me faire chier et me tiré mes meuble !
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Pages 1