DSS, tu roxx du slibard en acier mon grand.
Ho *fille de joie* DSS est là, DSS est là \o/
*Donne une clope puis course un clochard*
(Private Joke totale)
Dernière modification par LuO (27.10.2008 21:59:02)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Dites, parmi les gens qui viennent à l'IRL, y'en aurait pas qui viendraient en voiture, et si possible plus ou moins du côté de Grenoble ? Ca m'étonnerait un peu, mais on peut toujours demander ^^'
Je réitère ma question au cas où y'en aurait qui l'aurait pas vue. Parce que ça résume si je viens ou pas, en fait >_>
Ok, je note, Bowling, 14h, samedi.
Hum, je serai peut-être en retard moi, tout dépendra à quelle heure j'aurai réussi à me lever le matin ^^
Pour ceux qui logent chez moi : faudra prévoir de décoller vers 12h30 (+ ou -, selon où est le Bowling) si vous voulez être certains d'être à l'heure, sachant que si je suis pas en retard on partira en voiture jusqu'à la gare de Bourg La Reine - ce nom de gare tue tout.
Jeudi soir, on squatte où du coup? Les quais? (c'est pas comme si on avait masse de choix en fait)
J'ai de la vodka à ramener ^^
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
il faut ramener le soldat kouelle.
ya pas trop de lombriks qui vivent à grenoble deja :s
pi j'ai regardé les billets vite fait sur l'net, c'est trop cher. Je sais pas comment tu peux faire :s
Si je trouve un bon plan de derniere minute, je te mets au courant!
Sinon pour jeudi soir oui un ptit bar pas trop loin des rer. Y'en a pas mal dans la rue des lombards à chatelet.
Sinon si vous avez un bar à nous faire connaitre, c'est l'occasion
le hide out dans la meme rue c'est 2,50 la pinte, mais bon ya des vigiles a l'entrée. Pi j'aurais aimé découvrir un autre bar.
C'est trop casse bonbon je suis à Paname (enfin je reste en banlieux) dès demain mais je sait même pas si je peux bouger :S
Aurai bien aimé vous faire un coucou.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
à 9€ la pinte.
zOMG!
C'est trop casse bonbon je suis à Paname (enfin je reste en banlieux) dès demain mais je sait même pas si je peux bouger :S
ô_o
Dernière modification par LuO (28.10.2008 18:05:07)
Aurai bien aimé te mettre des coups
Weedemption47 a écritC'est trop casse bonbon je suis à Paname (enfin je reste en banlieux) dès demain mais je sait même pas si je peux bouger :S
Aurai bien aimé te mettre des coups
Mouhahahaha +1
J'ai pas osé... x)
Bon, concrétement:
-Je veux savoir qui pieute chez moi de quand à quand.
-Je veux savoir ou vous arrivez, et a quelle heure que je vienne vous chercher
-Je veux votre numero de télèphone.
-Si ya un truc que vous pouvez pas manger
-Si vous pouvez prendre un ptit truc à miam ^^
Faites-le moi savoir ici ou en pm.
ps: si je n'ai pas de message ce soir, je ne vous accepte pas chez moi. (non je dicoune )
Ps²: et ma seule exigence, c'est juste qu'on fasse pas trop les cons chez moi quoi
Dernière modification par neon (28.10.2008 18:19:44)
ça dérange quelqu'un si je ramène un (bel) américain et un argentin jeudi soir?
C'est des potes d'erasmus...
Ils voudraient "improve leur français"
Merci de prévenir assez rapidemment...
Dernière modification par LuO (28.10.2008 21:29:40)
Kwell, un truc pour toi. Enfin, c'est l'impression que tu me donnes dans ce topic...
BON, Y'A QUELQU'UN POUR LUI REPONDRE QUAND MÊME ???
Haha, merci de ta sollicitude
Enfin bon, si j'ai pas de réponse c'est sûrement que personne ne peut, donc bon.
Donc je pense pas venir (tain vazy, même DSS vient quoi), à part si j'hérite d'ici vendredi, ou si je me revends un rein. Spourri >_>
Bon je viens pas jeudi soir, mais je serai là jeudi dans la journée et samedi >.>