Alpine !
Je suis loin d'être un lapin !
Il y a une place de libre ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
D'après mes estimations concernant la taille de la base de données, je dirais que statistiquement, oui !
Ahhhhh !
C'est sympa ça !
Je pose où mes affaires ?
Tu l'as vu toi le Père-Noël ?!!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
héhé je suis là !!! et bien quelle entrée, tu te présente sans fautes d'aurtaugraf et tu es de très bonne humeur, Bienvenue à toi Alpine
Pour tes affaires pose les n'importe tout et éclate toi !!
Ohhhh Père-NoNo !
J'ai été très sage, tu sais
Il y a une place de libre ?
D'après un autre post où il ressort que tu es une fille, je pense que tu es la bienvenue, hein Sephi?
N'oublie pas de passer par la case photo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Rooooo !
Alpine !
Mensurations : Au plus haut 4807m !
Si tu as d'autre question aussi intelligente !
Je suis là pour te répondre !
Bienvenido en el forum de Lelombrico Alpina !
Salut
Chui nouveau dans votre Forum
alors
je m'appelle Fares
g 18ans
Mon adresse MSN est [email protected]
Bienvenue Robinho !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bienvenue à alpine et robinho!!!!
Bienvenue à vous 5.
bienveu a toi roubignol et la pine (blague de fin de journée....... promis je le referais plus )
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Gracias a todos pero, es siempre Alpine !
Dernière modification par Alpine (01.06.2006 19:17:06)
Bienvenido, la nueva chica quien habla español.
Bienvenue à toi aussi Robinho, mais je connais rien au portugay.
Aka le Roi de la blague.
Tengo veinte agnos, mucho gusto.
(Le seul truc que je sais dire en espagnol )
La seule phrase que tu sais dire sert plus que la seule que je sais dire...
"Me gusta mucho beber la cerveza con mi papagayo."
(J'aime beaucoup boire une bière avec mon perroquet)
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.06.2006 07:51:24)