t'façon ranafout, je fais ce que je veux
ceci dit les cheveux court c'est hachement plus patrick niveau shampooing/sechage/démêlage/etc.......:)
pis c'est pas des cheveux qui font tout de toute façon^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
je fais ce que je veux ...
..avec tes cheveux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah ouais les cheveux courts c'est mieux.
Et Argo est mieux les cheveux courts \o\
on peut afficher la téte d'argo avan et aprés?
cherche dans les pages précédentes doit y avoir des photos.
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
un type tombe de la tour eiffel mais sans ses cheveux car l'oréal retient la chute des cheveux
Complément ?
Retournons dans le sujet svp
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pas trop compris la phrase d'infrabass mais ca ma trop fait rire j'sais pas pourquoi
trop mignon argo !
De la vile moquerie peut être...
Des cheveux Oo ?!
Court te va mieux
Des trucs ?
Des trucs sexuels ?
Charles Bukowski
OMG je viens de trouver une photo de moi au voyage en Espagne que j'ai fait l'année dernière
Je me souviens plus du tout de ce soir là ^^' En tout cas on étais joyeux
(je suis à gauche)
Web site: Anti-Travail
Bon ca fait deux ans que jsuis membre alors il est temps de poster une pitite photo, hehehe...
Juste comme ca c'etait à la fête annuelle Ufer Fest à Francfort au bord du Main, en fin août...
Merci de pas etre trop critique ni trop hypocrite... si vous êtes gentil y en aura d'autre
PS: chuis tout a gauche ^^
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
T'as l'air tout mimi dis donc.
Faut raser la moustache par contre Même moi je rase la mienne
Charles Bukowski