Bon, donc étant donné que y'a une petite population de lombriks sur Grenoble et ses environs, on s'est dit avec Rourour (qui voulait me revoir, ahlala, moi et mon charme fou dis donc) que ça pourrait être sympa d'organiser un petit quelque chose dans cette fabuleuse ville. Je jette juste les bases, c'est encore flou tout ça ^^
Pour la date, c'est à déterminer, juste que ça se ferait un week-end, et d'ici 2-3 semaines minimum. Donc ça comprendrait sûrement au moins une journée et une soirée.
Niveau hébergement, pour ma part j'ai pas grand chose, je peux à l'extrême limite héberger quelques personnes chez mes grands-parents mais c'est chaud quand même, donc démerdez-vous, dans l'ensemble ^_^.
Ensuite, quant à ce qu'on pourrait faire pendant la journée, une ballade en petit train et un tour de manège ça me paraît bien. Deux si vous êtes sages.
Ouais, c'est trop pas précis pour l'instant mais on va trouver ensemble, hein ?
c'est mignon
\o/ Mais c'est une trop bonne idée !!!!
Moi je suis partante, donc si la date va, je viens Par contre pour l'hébergement, faut pas compter sur moi =/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hey cool ça
A voir si j'suis là où pas, mais si oui j'pourrais ptêt même héberger des gens dans mon appart tout beau tout neuf et tout pas rangé
Bon, je précise que mon appart fait 25m² dont 9m² de cuisine, alors 2-3 personnes environ hein
..Sachant que je m'incruste en génial ce fichier dans ton appart' !
Favoritisme !
Bon, la date du 22 novembre paraissait aller à quelques personnes. Bien ou pas ?
Moi je bosse les samedis..
..Sachant que je m'incruste en génial ce fichier dans ton appart' !
Tout à fait
Salut !
Etant de Grenoble, je me joindrais peut-être à vous
Dépêche-toi, tu vas être en retard.
Chat badin badingue
Oui oh si on peut plus déterrer les post sans regarder la date...