Oh my god!
T'as un *fille de joie* de charme, un truc de malade.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Sympa comme réunion
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La classe
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
francisdemillau a écritFred, ton style va bien avec la tapisserie je trouve ^^
merci
C'etait pas un compliment petit choupinet ^^"
C'etait plutot ironique je pense :x
Le Hasard est un asile pour les Ignorants
Réunion de famille sur le thème "la belle époque", tout le monde m'appelle Mary Poppins maintenant.
http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/71/5 … c00410.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/71/5 … c00310.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/71/5 … c00610.jpg
*o*
*FAPFAPFAPFAP*
Ont dirais un phantome de veuve méchante dans les trains du même nom...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Whaaa
Superbes tes photos Pancakes ! Sympa ce genre de fête
Dernière modification par melusine (20.10.2008 16:52:10)
Les esprits mal tourner diront que sa fait "libertin", personnellement je trouve que l'élégance de cette époque na rien à envier à celle d'aujourd'hui, bref je trouve ces tenues merveilleuse.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Elle est bien vue la 1ère
Ouais, à part le fait que je ne peux pas respirer à cause du col et de la ceinture, je mettrai bien ça pour la fac
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Egale a toi même
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pancakes, elle sont terribles ces photos! Je suis particulièrement fan de la canne de la personne qui t'accompagne sur le pont.
一个谁读这是一个白痴!
Elle est charmante notre MariO, really!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Les esprits mal tourner diront que sa fait "libertin", personnellement je trouve que l'élégance de cette époque na rien à envier à celle d'aujourd'hui, bref je trouve ces tenues merveilleuse.
Euh... C'est pas parce que la Vilaine Fermière est habillée de la sorte dans son clip (enfin, avec la mode d'un demi-siècle, voire un siècle d'écart environ) que cela rend les gens de la photo 'libertins'.
Elle est charmante notre MariO, really!
Dans une semaine, le Papy va faire un com sur les photos de Pancakes!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!