Pages 1 2
Si c'est juste pour valider des fichiers et que visiblement ça prend pas tant de temps que ça, je veux bien éventuellement
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est qui Phallus Magique ?
Moi je vote pour naru valideuse de fichiers !!!!
(Quoi, y'a pas de vote ? Bon bin pour Titus alors.)
Tout dépend de ce que tu entends par "un peu de temps"^^
y'a une différence entre 10/15min par jour et 2h
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca y est, on va se faire exploiter par lelombrik! Sus au capitalisme.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Moi j'ai tout mon temps
Dernière modification par Haru (20.10.2008 22:12:24)
ça prend un peu de temps quand même.
A ton avis, c'est gérable avec une thèse, des cours, un boulot de bibliothécaire et une vie socia(?b)le abondante? C'est con, parce que ça m'intéresserait presque en fait, mais j'ai un peu un manuscript sur le feu qui urge à donf.
Dernière modification par Ced (20.10.2008 22:35:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
LeLoMBriK a écritça prend un peu de temps quand même.
A ton avis, c'est gérable avec une thèse, des cours, un boulot de bibliothécaire et une vie socia(?b)le abondante? C'est con, parce que ça m'intéresserait presque en fait, mais j'ai un peu un manuscript sur le feu qui urge à donf.
...et puis, il faut savoir écrire "manuscrit" nananananère!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ca prend du temps c'est à dire? Deux heures par jour? +, - ?
D'acc, merci LoLo.
Sympa comme nick
Just mentionne que en général, tu fais 4h le dimanche aprèm et que du coup la liste est pleine et t'as rien à faire en semaine.
T'organise ton temps quand même quoi. Tu dois pas mettre ton réveil plus tôt tous les matins.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une précision importante :
Une "connaissance minimum" des fichiers du site est un gros plus. Ça vous évitera de passer 2-3 minutes à vérifier que le fichier à valider n'est pas un doublon.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Non, je pense pas.
Ah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait! Par contre... on peut toujours continuer à proposer et éventuellement se faire accepter, mmmmmhhh?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Rolalala ca pourrait m'interesser vu le temps que je passe sur ce site au taf ><...
Mais de 1 Je ne suis pas assez ancienne sur le site
Et de 2 Je ne connais pas tous les dossiers existants :'(
Sinon j'ai toute les conditions requises Je sais me servir un pti peu d'un pc (par contre le jargon informatique je ne m'y connais pas mais google est mon ami ), j'ai du temps libre au taf (donc je suis majeur)et je suis toujours la premiere a faire des blagues (pas droles :x)
PS : Est-ce qu'on peut remplacer l'eau qui pique par du jus d'orange ?? (1.5L par jour environ quand y en a à la maison :x)
Le Hasard est un asile pour les Ignorants
ben disons que j'ai du temps, mais je pense pas forcement à chercher. ( /me préfère regarder)
Sinon, si il vous faut un petit coups d'aide j'veux bien vous le donner. (/me promet d'oublier tout ce qui est a caractère sexuel )
Par contre, reste à savoir les critères de sélection des fichiers .
si je peux être utile .
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Pages 1 2