Pages 1
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment fait la connaissance d'un Plug-In pour Mozilla compatible avec XP et Vista permettant d'afficher toutes les images/vidéos (Et d'autres choses ?) d'une page/recherche internet.
J'ai nommé : Cooliris !
Ce Plug-In permet, par exemple, de visionner toutes les images d'une recherche sur Google Image, dans la même page avec une animation de défilement 3D.
Un clic sur une des nombreuses images de la page Cooliris et cette dernière vient s'approcher de l'écran pour qu'on la voie de la meilleure qualité possible à taille adaptée à l'écran.
Personnellement j'adore ce Plug-In et j'aimerais vraiment le voir compatible avec Lelombrik.net ! =]
Aide pour ceux qui essaieraient Cooliris :
-Après son installation en tant que module sur Firefox, ce dernier demandera à être relancé pour actualiser l'interface.
-Lançons une recherche sur Google Image, allez, on va rechercher des Canards :
Le minimum à savoir pour utiliser Cooliris ?
Ah, et alors, quand je clic, ça fait quoi ?
Comment accéder à l'image d'origine ?
A savoir :
-Dans l'interface de Cooliris, l'utilisation de la molette permet un zoom/dézoom.
-Pour les recherches Google, l'utilisation du bouton pour accéder à l'image d'origine envoie à la page de la recherche de l'image (Voir dernier screen) au cas où on souhaiterais accéder au site plutôt qu'à l'image.
-Le lien de la page d'accueil du site est affiché sous l'image dans l'affichage de Cooliris.
Voilà tout (Désolé pour le tutoriel, je me sentais obligé, si ça dérange n'hésitez pas), tout ça pour dire que je trouve que ça serait vraiment bénéfique de rendre Lelombrik compatible avec Cooliris, qu'en pensez-vous ?
Edit : Rectification pour le premier screen : "Un simple qui" = "Un simple clic".
Dernière modification par Gravemind (19.10.2008 20:15:20)
C'est vrai que c'est vachement bien,
je viens de l'installer et j'aime déjà
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Bof.
C'est prendre la bande passante et le travail des autres sites pour l'approprier à un autre service.
Qu'est ce qu'on y gagne nous ? Le visiteur passe par cooliris plutôt que lelombrik, on nous prend de la bande passante et c'est eux qui monétisent. En plus, j'ai pas l'impression que les sources soient cités.
Après, peut être c'est bien pour les utilisateurs, moi c'est ma vision de webmaster
Euh, moi... comme d'habitude, j'ai rien compris! Nib de nib!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
En gros c'est un flux RSS comme celui déjà dispo sauf que ta pas à aller sur le site pour regarder les vidéo et photos.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ponctuation : 0
Orthographe : -2
Compréhensibilité : 2
Valeur pédagogique : 6
Statut du candidat : ajourné
Rah! Que je suis de mauvaise fois, j'ai compris grace à ton post x)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pages 1