Chers lombrikiens, j'ai une questions pour vous
Récemment, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, la ATI Radeon 4850 HD ... Tout fonctionne bien, sauf un SEUL jeu : Counter Strike Source
Sur CSS, j utilisais une résolution d écran de 1024 x 768 et ça ne posait pas de problème. Seulement, avec ma nouvelle CG, cette résolution rendait le texte (très) flou ... J'ai alors testé un peu toutes les résolutions, et une seule convenait ==> 1152 x 864 (et oui, c'est bizarre mais c est comme ça). Seulement, le problème est qu'avec cette résolution (et je pense que c'est la résolution le problème, mais je n'en suius pas sûr), mon ordi bug fréquemment sur CSS et je suis obliger de le reboot ....
Que pourrais-je faire ? Merci de votre aide 8°D
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
contacte mouke
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Mouke n'est plus parmi nous
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Ouvre ta fenêtre et jette ton pc.
Une solution que j'approuve et qui marche souvent.
(sinon tu peux mettre à jour les driver de ta CG et ne pas mettre des résolutions chelou..)
j'aimerais s'avoir comment télécharger ce titre http://www.lelombrik.net/sons/6944/la-d … ramel.html merci
Dans ma prison
merci francis
Dans ma prison
Enfête j'arrive plus à télécharger ( j'éssaye de télécharger un truc avec mozilla et quand ça à fini de se télécharger et ben ça ne veu pas ouvrire)
Dernière modification par archon (20.10.2008 17:27:04)
tuttiitutiituututulutututiiiiii
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour qu'une vidéo soit publiée sur Dailymotion...
C'est la première fois que j'en poste avec Dailymotion, d'habitude je fais avec Youtube et j'en ai maxi pour 10 minutes, la ça va en faire 40
Web site: Anti-Travail
J'aimerais savoir quel DDE est mieux entre celui la : http://www.toppreise.ch/index.php?a=146480 et celui la : http://www.qoqa.ch/ ?
:x
j'aimerais savoir, orange a acheté la couleur orange, mais ils ont filés l'argent à qui??
A clément-Tyn3 ----->[-]
Non, je sais pas du tout sinon.
Web site: Anti-Travail
j'aimerais savoir, orange a acheté la couleur orange, mais ils ont filés l'argent à qui??
Ben c'est un peu flou en fait, y'a deux partis qui réclament l'argent. D'un côté t'as l'héritier de Mr Orange, celui qui a inventé la couleur orange, et de l'autre l'héritier de Mr Orange, celui qui a inventé le fruit, l'orange. Ca paraît évident que c'est le premier qui doit récupérer l'argent, mais t'as l'avocat du 2e qui utilise la méthode Chewbacca, alors c'est pas si facile.
Le premier a obtenu l'argent pour la propriété du bien, mais c'est le second qui avait déposé le nom.
Orange a du donc verser de l'argent au deux. Des royalties quoi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerai savoir si la-longue-brique est l'épouse de notre Ancestral Ancêtre à nous tous?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Non.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah oui en fait... A en voir la façon dont elle commente les fichiers, ça parait évident!
Je viens de voir ça, désolé pour le message.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je voudrais savoir si vous connaissiez des chansons qui ont pour thème "la rue", c'est pour mon tit cousin qui doit en ramener quelques unes en classe.N'importe quel style, évitez tout de même le black metal, il est en CM2.
Merci!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...