Haha ... Trop fort cet article
La France pépère a été secouée on dirait là.. Drucker, je ne sais pas si il entre dans le jeu de son public, je pense qu'il est convaincu de ce qu'il dit..
Je suis pliée en deux par sa référence à Michel Torr et Serge Lama, qui sont passés par là, ils se retourneraient dans leur tombe si ils étaient morts les pauvres..
Il serait quand même temps de faire commenter ce concours par des gens un peu plus modernes. Drucker ou Dave, c'est pareil.. Qu'on les laisse donc meubler le dimanche après midi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
calimotte a écritBref tout ça pour dire que je suis bien contente d'écouter ce que j'écoute...
Pareil, mais sûrement pas dans le même sens.
ça, ça doit surement être une vanne... me gourge??
Non c'est juste pour dire que chacun écoute sa musique et qu'il faut pas pour autant critiquer sans connaître la musique des autres... (c.f. ce superbe article).
Par contre j'ai vu l'autre jour, en regardant ta signature, que tu écoutes du Within Temptation, c'est bien. ^^
Bon, ma petite marmotte, mon allegation avait pour propos le fait que tu aies traduit la chanson, pour ca je pense te vouer une admiration sans faille pendant...longtemps !!!
Bref, tous des "biiiip" ces journaleux !!!
En angleterre, ce fut bien accueilli le fait qu'ils aient gagne...comme quoi la france devrait tenter de se tele-mordeniser au lieu d'user ses vieilles chaussettes de presentateurs has been comme canne afin d'essayer de tenir encore debout, qu'on arrete de copier les programmes anglais ou americains (et je vous promets que j'ai certains programmes ici qu'on a aussi en france, c'est a se demander si ils ont pas cloner le preentateur, le plateau, voir meme les candidats...).
bref, parfois c'est bon de se dire qu'on est bien chez nous en france a dormir tout eveille !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Ca veut dire quoi "has been comme canne" ?
Sinon, voici un petit lien qui montre comment -toi aussi- tu peux te maquiller en gagnant de l'Eurovision.
On peut même découper le modèle.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon, ma petite marmotte, mon allegation avait pour propos le fait que tu aies traduit la chanson, pour ca je pense te vouer une admiration sans faille pendant...longtemps !!!
connaissant mon engouement pour la langue d'outre-manche, tu dois bien te douter que la traduc' n'est pas de moi, mais c'est pas grave, continue de me vouer une admiration sans faille, c'est toujours sympatoche
Et les excuses :
Charles Bukowski
Je les trouve un peu bidons ces excuses moi
C'est sûr...
'Ca correspondait à ce que ressentait la salle à ce moment là', ca tient plus du "y a pas que nous qui le pensions" que du "on est désolés"
Charles Bukowski
Une ode à satan , et moi je suis gay et fan de Rammstein pendant que vous y etes !!!
PS : le clip original ici
Dernière modification par Redemption47 (30.05.2006 19:16:06)
Membre HS
Merci pour le lien j'avais jamais entendu et j'avais envie d'entendre à quoi ça ressemble.
Bref en fait c'est juste du rock pop très soft... la batterie pire qu'une simple boîte à rythme (le rythme est chiant à mourir) et les sons de guitare pas vraiment recherchés... Hard rock ? Mouais...
Voila leur prestation sur scène : http://rapidshare.de/files/20799943/eur … d.avi.html
Dernière modification par Kana (30.05.2006 17:55:49)
Hahaha les commentaires "des tortues Ninja qui chantent !", au moins sur France 4 les commentateurs sont déjà plus ouverts.
Sinon moi j'adore leurs costumes, la prestation sur scène est pas mal avec les feux d'artifices et tout ça, c'est digne de la Finlande quoi (les feux d'artifices me rappellent les concerts de Nightwish ).
crote c'est le clip original , je voulait pourtant mettre la pretestation sur scene de l'eurovison !
Membre HS
C'est sûr...
'Ca correspondait à ce que ressentait la salle à ce moment là', ca tient plus du "y a pas que nous qui le pensions" que du "on est désolés"
Je dirai meme que ça veut plutot dire "vous et moi savons tres bien que ce n'est qu'une mascarade et que le public a voté pour la finlande parce qu'ils étaient ridicules et rigolos, mais que ce n'est pas vraiment de la musique"
j'iame bien la chanson : "Blood red sandman"
Membre HS
PS : Merci pour le statut de Shaolin J'ai rien d'un moine pourtant
Je pense que si tu as ce statut, c'est parce que la seule fois où tu as battu Tiépo, c'est à Beckham Shoot, sui est un jeu de football.
Ensuite, il y a eu un film qui mettait en scène des moines shaolin dans un tournoi de football, Shaolin Soccer !
Par conséquent, d'après mon analyse, LeLombrik qui est un homme cultivé a fait le rapprochement entre ces deux choses et t'as appelé Lombrik Shaolin !
Bon peut-être aussi que je deviens complètement fou et que je dis que des conneries.
Je crois que t'es fou
Il y avait déjà un statut maître Lombrik alors, maître lombric ça n'allait pas...
C'est simplement le nouveau statut par défaut des membres + de 500 messages
On trouve pas de jeu de mot avec Kana (à part 'verrou', mais c'est nul ) donc tu sera Shaolin jusqu'à ce que tu dises une grosse connerie qu'on pourra exploiter
Charles Bukowski