Pages 1
j'ai trouvé ça sympa
Wouaw..
C'est le genre de trucs qui m'impressionne.. ! Merci Calimotte
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je reste moi aussi toujours impressionné par le talent de ces dessinateurs ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
vraiment super !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Mouais, je fais la même chose en cours...
Nan plus sérieusement c'est assez impressionant,
merci Calimotte !
C'est ce que l'on appelle un don!
Aka le Roi de la blague.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vraiment pas mal celui là !
:o:o Mais comment qui fait?!?!
Hem... t'en fais pas, tu n'es pas la seul à être compléxée...
"Vous m'offrez une chopine?"
Mais CA c'est incroyable !
Comme quoi la modulation de l'inspiration, dans le but d'insérer une évolution logique ou un changement radical, à l'aide de détails progressifs, peut faire ressortir la curiosité du spectateur, une attente, un jeu peut-être, tout en jouant sur ses émotions profondes, ses désirs refoulés, son émerveillement enfin, tant sur le plan de la beauté que sur la technique elle-même de l'artiste, qui, selon mon opinion, sait véritablement manier les couleurs, les ombres, les formes et probablement y a-t-il un semblant de psychologie là-dedans, mais cela je le reconnais est très discutable, contrairement à l'opinion commune qui correspond bien évidemment à l'étonnement que je trouve normal, comme ce dernier l'est devant une oeuvre musicale dont les variations évoqueraient ce changement auquel nous tendons tous dans la vie, non ?
Enfin bref, c'est trop de la balle ce truc.
Bah non seulement y a de la psychologie mais aussi une sorte de morale dans ce dessin : tuez votre femme moche et chiante et vous en trouverez une toute nouvelle, sexy et les enfants qui vont avec.
Si c'est pas magnifique comme histoire
Charles Bukowski
T'as oublié de dire que ça rend aussi plus beau et que ça aide à réussir sa vie, de tuer sa femme moche. Sinon le dessin est sympa, stylé manga, avec un bon compromis efficacité / simplicité.
Aka le Roi de la blague.
On sent surtout qu'il passe son bac de philo le 13... Mais tuer sa femme moche et chiante peut vous-même vous transformer en monstre, non ? Encore que, avec une bonne rééducation...
Pages 1