MMmmh y'a des chances que je passe!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Finalement je pense pouvoir venir aussi, avec une copine de tahiti
Enfin, on verra!
Je suis dispo le jeudi 30 sur le midi.
C'est l'histoire d'un brave type ...
Why not je suis de passage à Paris exactement à ces dates.
Yes trop cool!! \o/
Juste une question au passage pour tous les gens présents: Si jamais il n'y a pas moyen d'être hébergés (pv et moi) chez neon, qqun a une tite place pour nous? Il nous faudra de toutes facons un hébergement autre que neon du 1er novembre au 3 novembre (dis moi si je me trompe neon ^^)
Merci beaucoup en tous cas, nous venons d'une contrée lointaine o/
Je vais venir je pense. C'est sur Paris, je suis sur Paris, il n'y a pas de raison que je ne vienne pas.
En plus j'y serai. Que demande le peuple, hm ?
Je vais peut-être venir. Avec ma carte 12-25 et l'assurance d'un hébergement, ce sera certain.
Histoire de vous enquiquiner un peu plus.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je connais pas assez de monde pour venir et je suis pas fan de situation cocasses ! Dommage !
NERDS : You cannot kill what already has no life.
Koukou vous,
Je serai dans le coin (normal), sauf en journée en semaine (jsuis pas en vacances!) et les 31oct et 1er nov au soir.
Sinon, pour l'instant, rien de prévu, et ça sera un plaisir!
Pour hébergement, à part les soirs où je suis pas chez moi, et que je ne suis pas sur Paris même mais à Gif sur Yvette (RER B sud), je peux héberger, une personne, et si deux personnes, y en a une qui dort par terre sur tapis de sol ^^" (mais bon y a un toit une douche et un frigo ^^)
Mais bon, si ça peut dépanner!
Vala vala
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
yeeeeees yel et alix
allez Ukyo, moi non plus j'connais personne :$ enfin un 'tit peu.
Viens à l'irl!
Moé.. j'suis assez introvertie c'est effrayant comme situation pour qqun comme moi :d
ben viens déguisée en pingouin tu passeras inaperçue... j'ai un super masque si tu veux
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Lol pas sure de passer inaperçue avec un masque..
Je promets pas de venir mais peut-être que j'me pointerai..
allez Ukyo, moi non plus j'connais personne :$ enfin un 'tit peu.
Ahah, ce mensonge gros comme ma main XD