Pages 1
J'ai Firefox 3.0 mais depuis que je l'ai installé il plante assez souvent quand je le démarre, mais un ptit screen vaut mieux qu'un long discours, alors voilà :
Et ça beug tout le temps 3 ou 4 fois de suite, et ensuite ça marche très bien jusqu'à ce que ça re-bug quelques temps plus tard.
J'ai toutes les mises à jours, et 2 modules complémentaire, DAEMON Tools Toolbar et FireShot, aussi mis à jour.
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Réinstalle, et ne met pas les toolbar, c'est peut être ça qui fait plante, surement quel rentre en concurrence entre elle
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Je peux pas désinstaller Toolbar sans désinstaller Daemon Tools, et de toute façon ça buggait avant que je mette des modules complémentaires. Je vais essayer de réinstaller firefox.
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
j'ai l'méme problème alors que moi ça me met " firefox ne répond pas " et 30 s aprés ça bug plus .
Dans ma prison
j'ai l'méme problème alors que moi ça me met " firefox ne répond pas " et 30 s aprés ça bug plus .
Sa c'est plutôt un problème de connexion.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
fred691 a écritj'ai l'méme problème alors que moi ça me met " firefox ne répond pas " et 30 s aprés ça bug plus .
Sa c'est plutôt un problème de connexion.
ha bon je suis branché en lan , j'avais pas de problèmes sur la version 2
Dernière modification par fred691 (05.10.2008 12:54:47)
Dans ma prison
SORS DE CE CORP MOUKE !
+1
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Peut-être manque de mémoire vive, ou virtuelle (mais c'est quoi cette connerie de mémoire virtuelle ??).
t'façon j'installe linux au mois de mars ( j'en et marre de windows vista )
Dans ma prison
bah pourquoi attendre mars ? Tu chope un live-cd et dans 2h tu l'as...temps de téléchargement compris
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bah pourquoi attendre mars ? Tu chope un live-cd et dans 2h tu l'as...temps de téléchargement compris
j'ai la garanti ,en attendant le mois d'mars je suis sur l'internet de ma wii
Dernière modification par fred691 (05.10.2008 19:13:13)
Dans ma prison
Pages 1