Mais elle s'est rattrapée (ou pas) en disant que tu lui faisait penser à un modèle masculin pour les magazines
Web site: Anti-Travail
Mais elle s'est rattrapée (ou pas) en disant que tu lui faisait penser à un modèle masculin pour les magazines
*fille de joie* c'est quoi cette vieille flatterie >_>
J'avoue que j'ai des doutes aussi sur le genre de magazines dont elle parle...:D
Après une longue analyse du net, j'ai ENFIN découvert la cause de la Crise !
Ce ne fût pas aisé mais d'après une source sure ignAvril Lave en est la cause, voyez plutôt :100 000 000 de vues pour une daube de ce type a créé un paradoxe informatique sans précédent, les banques ne voient plus que leurs chiffres s'affoler dans l'anarchie la plus totale ...
Edit : lien réparé
Dernière modification par Ruthraleboss (05.10.2008 16:57:14)
Et la France risque d'être touchée ? (ou on l'est déjà ?)
Dernière modification par Koishi Saito (05.10.2008 15:11:59)
Par Avril Lavigne?
Ah oui on est déjà touchés.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Un peu en retard sur la conversation, mais je voulais dire a dss que tout un tas de gens l'adorent ici, moi compris et qu'une rencontre irl me ferait tres plaisir.
ca s'appelle le potentiel.
Et la France risque d'être touchée ? (ou on l'est déjà ?)
La poste est en voie de privatisation par sa faute !
Moi je veux pas qu'une rencontre IRL avec lui. Je veux une nuit avec son corps en ma possession, et des menottes fourure aussi.
Je crois que Pleu parlait d'Avril Lavigne -_-
Dernière modification par willdemillau (05.10.2008 16:52:05)
Web site: Anti-Travail
DI > il faudra que tu fasses ton passeport pour aller le chercher au bout du monde alors.
(le lien de Ruth ne fonctionne pas ou alors j'ai pas compris la blague).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Koishi Saito a écritEt la France risque d'être touchée ? (ou on l'est déjà ?)
La poste est en voie de privatisation par sa faute !
Ca va être drôle tiens... et la SNCF aussi nan ?
Personne ne veut de cheminots passant leur temps de travail à faire grève ... (Ironie, pas taper !)
Avis à ceux qui ont le roman Le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli.
Avez-vous eu vous aussi un défaut d'impression ? Car moi j'ai 30 pages en moins de 190 à 220 environ (passage de baston en plus)
Et on était fous.
Je sais pas pourquoi ste phrase m'a fait vraiment rire xD.
Ah mon Rourour au piment alors...Tiens ça me fait penser qu'on m'a fait un shooter que t'aurais apprécié, hier. :3
Je suis allé au supermarché tout à l'heure et il y avait ça en boucle. Depuis, j'ai ça qui me court dans la tête et... et... et...
Je crois que je vais aller me pendre, tient. Ca passera comme ça!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Me revoila d'une semaine linguistique en écosse! \o/
Les écossais mettent des "frhk'" dans tout les mots c'est incompréhensible, sinon j'ai remarqué (de près) que les jeunes écossais étaient particulièrement xénophobes, ô_o c'est abusé ça a cassé toute l'ambiance.
Vazy que je te traite de mother fucker, que je te balance des bouteilles de bières (pleine!!!) à la gueule.... etc... jeunes à problèmes?
Les vieux sont ubbër méga cool par contre!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Les écossais mettent des "frhk'" dans tout les mots c'est incompréhensible, sinon j'ai remarqué (de près) que les jeunes écossais étaient particulièrement xénophobes, ô_o c'est abusé ça a cassé toute l'ambiance.
Vazy que je te traite de mother fucker, que je te balance des bouteilles de bières (pleine!!!) à la gueule.... etc... jeunes à problèmes?
T'es pourtant pas arabe.
* second degré inside svp *
* fait les gros yeux à Ced *
Dyslexics have more fnu
Nan!! Il est Parisien!
* C'est encore moi qui vais prendre ça y est! *
* L'Ecosse, c'est pas l'Irlande! Et il y a aussi des c******* d'en***** de m**** de fils de chiens galeux en Irlande!... malheureusement, c'est pas mieux ici qu'ailleurs! *
Ceci dit, je compatis pour l'accent! Tu étais où?
Dernière modification par Ced (05.10.2008 21:32:33)
Smile, you're on CCTV!