Coucou vous tous!!
Je me suis achetée des billets pour aller a Paris du 29 octobre au 3 novembre (30euros aller-retour XD) dans le but de rencontrer le plus de lombrikiens parmis vous!!!
Je chercherais également un hébergement mais ca peut attendre XD
Qui qui veut veniiiiiiiiiiiir *o* ???
Kiss kiss à tous!!
Neko
o/
Bien sûr que je serai là. :]
o/
c'est quoi cette concurrence là avec l'ouest :'(
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Rattrape ton pêcher de non viendage à l'IRL, viens mon poulay \o/
Bon attend, tu arrives quel jour à Paris ?
Parce que déjà, ta première soirée ici se fera en solitaire, je pense.
Ensuite le lendemain, c'est quel jour ? Ce sera dans une periode de vacances scolaires ?
Tu dormiras où ?
Moi je serai là, en journée c'est sur, mais en soirée c'est pas sur du tout <.<
Du 25 octobre au 6 novembre les vacs Honey.
A prioris je peux héberger, mais je ne pourrais le dire qu'un peu avant votre arrivée, pareil jsais pas si je pourrais venir chercher, tout ça je le dirais a l'approche de la semaine.
Moi aussi c'bon, je squatterais chez des pote je pense. Surement toute la semaine si j'ai pas un stage entre temps
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Omagad les boules, pile quand je suis à Paris, je peux pas venir pour cause de "truc déjà prévu". F'chiay é_è.
EDIT: Ok, je viens de mieux me renseigner, et je n'ai rien de prévu le 29 Mais pour aller en plein milieu de Paris ... je vais avoir du mal x) 'fin on verra, si vous voulez d'un lombrique ventriloque.
Dernière modification par Death Illusion (05.10.2008 12:01:01)
Moi ej pourrais normalement avoir la maison que jusqu'au 1er novembre
Arg moi je suis dans le 9-3 cete période, trop dommage, je me vois mal allez en plein Paris tout seul.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
je confirmerais en tant venu (dès que je le saurais quoi) mais normalement oui. Donc je pourrais vous chopper le 29, 30 et 31 théoriquement. Dès que j'ai THE confirmation je la donne.