Parce que les autres pseudo étaient déjà pris !
Il est parfois dur (voire de plus en plus dur) de trouver quelque chose d'original et qui ne soit pas utilisé....
Combien d'entre vous ont un pseudo sur ce forum, et un autre (ou plusieurs autres) ailleurs parce qu'ils ont eu droit à "ce pseudo est déjà utilisé" ?
Suffit d'avoir par défaut un pseudo bien pourri comme le mien et t'es tranquille
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Brouillons les pistes, soyons adeptes du "un site, un pseudo"
moi en real je m'appel rudy et infrabass c'est pas un surnom mais un groupe de chez moi qui mixe du son de teuf et pour les rendre hommage j'ai pris leur nom
INFRABASS.ORG
INFRABASS POWWAAAAA
Mon pseudo :
Ukyo, un personnage de ranma 1/2, une des fiancées de ranma qui a mauvais caractère.
NERDS : You cannot kill what already has no life.
Mon pseudo => Dark-Ichiiro, un pseudo que j'ai toujours eu, et que j'aurais aimé lacher aujourd'hui :s (d'ailleurs peut-on se renommer?)
Lombrik Rock&Roll!!! \;;/
Oui, suffit de le demander gentiment.
Ooooh! Et bien...j'aimerais qu'il soit renommé en "Darkrai" S'il vous plait
(Bien que ce ne soit pas approprié de demander ici ;o)
Dernière modification par Dark-Ichiiro (11.10.2008 09:38:47)
Lombrik Rock&Roll!!! \;;/
J'ai choisi le mien car pendant mon voyage au japon j'ai vue une quelqu'un qui avait sur son sac marquer "tazuka"(en lettre pas en alphabet japonais) et sa ma plus donc voila .
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Ohne Dich = chanson de rammstein = moa aimé beaucoup tout plein = pseudo sur dofus = pseudo dans la vie mouhahahaha (I'm not a geek :x)
Le Hasard est un asile pour les Ignorants
Moi... sachant que je suis con parfois quand je rentre dans mon lotissement, au lieu de faire le tour du rond-point, je passe à travers et je dis: "Je suis bio-maaaaan je passe à travers tout ce que je veux, même un rond-point"...
Telle est la connerie de la jeunesse
Veuillez patientez: demande en cours...
Demande acceptée.
Bienvenue utilisateur Bio-man
Chargement en cours...
Moi, c'est le pseudo que j'me suis choisi pour le groupe qu'on voulais former avec des potes, finalement le groupe c'est pas fait, mais j'ai gardé mon pseudo. L'histoire, c'est que je cherchais un mot en anglais assez court avec une bonne sonorité et qui évoquais un peu le genre de musique que j'aime écouter et jouer, en fouillant dans le dico j'ai trouvé "stun" qui veux dire étourdir mais aussi stupéfier, j'ai trouvé que ca sonnais bien et j'ai pris ca. En m'amusant à le dessiner j'ai commencé à changer le "s" en "5" car c'est mon chiffre fétiche, et pour que graphiquement ca suive (car du coup le "5" fesait office de fausse majuscule) j'ai mis toutes les autres lettre en majuscule, voila tout, j'espère que vous avez trouvé sa interessant ou au moins assez précis.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la peine d'être un homme"
Dr. Hunter S. Thompson
Bha tout droit sortit de mon imagination, plus précisément à l'époque oú je jouais à Lineage 2 sur un serveur Role Play.
C'est bien plus tard que j'ai fait la connaissance du roi Midas et de son toucher magique
La vérité n'engage que celui qui y croit
~
Soit Maître de ton Destin et Guide de ton Âme
Lucy est le nom du personnage d'elfen lied tout simplement
Windows 7 est bientot fini, il ne reste plus qu'à ajouter les erreurs
Bienvenue lucy. Toi aussi tu peux decouper des gens avec des bras invisibles ?
Lol!
J'aimerai pouvoir le faire parfois lol
Windows 7 est bientot fini, il ne reste plus qu'à ajouter les erreurs
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Lankil. J'ai toujours utilisé se pseudo donc je ne peux pas dire ce que sa veut dire.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lankil Emile
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)