Bonjour, alors voilà mon problème. J'essaye de supprimer un fichier, et windows me dit que c'est impossible de le supprimer, et que je dois vérifier si le disque n'est pas plein (non) ou s'il est protégé (non plus)... que faire ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Redémarres ton ordi et ça devrait être bon.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
problème réglé... mon antivirus l'avait bloqué dans le pare-feu
Edit: mon pare-feu l'avait bloqué, plutôt ^^
Dernière modification par needer (27.05.2008 15:45:57)
Ça doit probablement vouloir dire que ce dossier, ou qu'un des fichiers de ce dossier (dans ce cas, windows doit te dire lequel) est utilisé par un autre programme... Regarde s'il est pas utilisé par ton antivirus ou alors par un autre programme.
si le dossier ou un fichier était utilisé par winwows, tu ne pourrais même pas le mettre dans la corbeille. Ceci étant, je pense vieuxfuret qu'en redémarrant tu pourras le supprimer tout simplement en vidant la corbeille
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Unlocker peut être utile aussi dans certains cas.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bon, ben il vient de m'arriver un problème. J'ai un dossier que je n'arrive pas à supprimer @_@ ... Même après redémarrage de l'ordi, quand je fais supprimer, on voit la fenêtre de la corbeille comme s'il allait se supprimer, mais il se supprime pas >_<. Que faire ?
ce dossier ne contient pas un fichier qui serait en lien avec un programme (qui serait lancé au démarrage de windows), et/ou un processus ?
sinon il me semble qu'il existe des programmes pour supprimer ce genre de dossier (à faire attention quand même si ce sont des fichiers genre ceux de windows^^).
Ou regarde avec le programme du lien Tiépoèsque
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Alors premièrement, merci de ton aide, mais je n'arrive pas à lancer Unlocker après l'avoir installé, et puis de toute façon, je crois qu' il n 'est pas utilisé par un autre programme parce que je peux le renommer ...
Ce n'est pas non plus un fichier windows, c 'est un simple truc que j'avais téléchargé ° _ °
Autre chose qui m étonne avec ce dossier, c'est que certains fichiers portent des noms (normal, quoi ^^) mais en bleu Oo
non
En plus, je viens d essayer un truc, créer un dossier du même nom, et le remplacer par celui-ci, mais il y a eu une copie O_O !! J'ai maintenant 2 dossier insupprimables @_@
JE vais devenir fou
EDIT : Bon et bien merci à tous ^^ Unlocker m'a permis de régler le problème, MAIS le dossier n était utilisé par aucun processus ... bizarre bizarre Oo
Merci
Dernière modification par needer (30.09.2008 16:31:54)