Je comprends pas certains avis, quand tu bois c'est avant tout pour le plaisir.
Moi je ne bois que de la Ice car c'est facile à boire, que le goût me plait et que c'est la seule boisson qui est abordable pour mon porte-monnaie.
(Incrust' mode)
Dernière modification par Koishi Saito (28.09.2008 09:55:25)
[Blablabla /]
:'D
C'est dommage Weed, je suis sûr qu'avec quelques Ices en moins, tu n'inverserais plus les S et les C, et ton orthographe serait alors presque parfaite
Je me fait aider, mais malheureusement sa marche que sur internet
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ou pas. (suite au message d'Unikorn)
Cela dit Weed, si tu ne veux pas que notre avis soit centré sur une opinion négative de toi, évite alors de nous rapporter les moindres centilitres de ta dernière beuverie, ainsi que le goût du dernier gramme de ta beuh/bheu/beuz/hachiche/etc.. Et je pense que l'image du "gars qui se la joue parce qu'il se croit plus grand que les autres à fumer de la drogue et à avoir une descente facile alors qu'il n'a que 16 ans" disparaitra petit à petit. C'est tout.
Dernière modification par Death Illusion (28.09.2008 10:26:14)
si je trouve le vaccin contre le cancer
Ca veut pas dire ça 'faire du génis civil'!
Sinon, je suis assez de l'avis de Fefaine sur son message. J'ai tendance à penser en ce moment que Queerdemption fait de sacrés efforts, qui le rendrait presqu'humain. Il grandit quand même, il ne faudrait pas le couper dans son élan, sinon on n'est pas mal barré!
... Même si je n'approuve vraiment pas ses choix de boisson, mais comme dirait notre amour de Naine: 'les égoûts et les coups leurrent'.
Après, c'est pas forcément complètement insensé non plus ce que dit Mari0, pour une fois. On n'a pas forcément besoin d'avoir un étalage de cocktail qui n'ont absolument rien d'extraordinaires en plus.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced, faire du génie civil, c'est être ingénieur.
Et en France, quand t'es ingénieur, t'es aussi médecin. Et tu peux devenir le maître du monde!
Aaaaah, l'éducation nationale...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mouahaha vieuxfuret, tu m'as bien fait rigoler
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ced, faire du génie civil, c'est être ingénieur.
Merci DSS, mais j'enseigne aux génie/sse/s civil(e)s.
C'était une blagounette, voilà... Je suis né incompris, je resterais incompris.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah pareil Ced.
Pis la premiere phrase ne va pas sans le reste.
è_é
Voilà
Et pour ceux qui sont pas contents, on boit de l'eau et on lit la règle n°8.
J'ai pas soif. >.>
Pis Fefaine elle est pas ' contente ' pis elle peut aussi user ( abuser? ) de la règle n°8.
Na
Dernière modification par DSS (28.09.2008 12:38:36)
Et pour ceux qui sont pas contents, on boit de l'eau et on lit la règle n°8.
C'est là où on est sensé applaudir... le premier qui s'arrête se fait bannir comme au 'bon temps'.
Sinon, DSS, pour expliquer ma blague pas drôle de ce matin...
Génie civil ou génisse civile.
Dans tous les cas, si Queer réussit à trouver un vaccin pour une dégénérescence cellulaire (type cancer) et non pour un corps étranger (type virus ou microbe) alors il est balaise. Parce que je ne crois pas que cela soit le mode d'action d'un vaccin en fait (Argo confirmera... ou pas!). Et civil, bah parce que dans ce cas, ça touche tout le monde. (et une génisse, c'est une jeune vache encore pucelle).
Smile, you're on CCTV!
(et une génisse, c'est une jeune vache encore pucelle).
Wah, j'apprend enfin quelque chose au milieu du blabla de Ced !
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Pis Fefaine elle est pas ' contente ' pis elle peut aussi user ( abuser? ) de la règle n°8.
Na
Ha non je suis plus modo moi
Tu peux pas à la fois être l'autorité et être en désaccord avec l'autorité.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah t'es plus modo?
Bah non ça fait bien 6 mois !
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas autorité, et que la règle 8 prime, mais ça m'empêche pas de donner mon opinion quand même
Charles Bukowski
Je me rappelle du jour où Fefaine a perdu ses pouvoirs. Mouke est arrivé tout content, limite jamais vu aussi heureux de sa vie que Fefaine n'était plus modo. A croire qu'il devait pas t'aimer
Il tente d'installer Linux sur toute les bécanes du Mali.
C'est un genre de missionnaire quoi.
Tout à l'heure, en face d'un grand hôtel du centre-ville, je crois bien que j'ai vu Robert Redford (ou alors le mec déguisé en pingouin lui ressemblait incroyablement).
Smile, you're on CCTV!