Bah moi aussi je te nem DSS [enfin, c'est purement amical hein...je suis déjà marié]
D'ailleurs faudra que je te récupère Rourour, parce que ça va pas là. J'ai une cargaison de piment à écouler moi è_é.
PS : Moi aussi j'aime tes fesses DSS, je tenais à te le dire.
t'as raison de pousser une gueulante, ça fera peut être réagir les personnes impliquées...
Cali, ce doit être l'age qui nous rend utopiste tous les deux.
Dernière modification par Ced (24.09.2008 21:49:14)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
neon a écritBah moi aussi je te nem DSS [enfin, c'est purement amical hein...je suis déjà marié]
D'ailleurs faudra que je te récupère Rourour, parce que ça va pas là. J'ai une cargaison de piment à écouler moi è_é.
PS : Moi aussi j'aime tes fesses DSS, je tenais à te le dire.
JAMAIS !
é_è
Han.
Merde.
Mais moi aussi je t'aime DSS.
Chui désolé. Mais j'ai un gros caractère de merde. Quand tu fais des réflexions pertinentes sur ma personne (qui me blessent parfois, soit dit en passant, et parfois pas super pertinentes non plus d'ailleurs), c'est vrai que j'ai tendance à attaquer direct. Je pensais que c'était une sorte de gueguerre entre nous deux, sympathique sans plus.
Vais faire attention à ce que je dis.
En plus j'aime bien les bretons.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Bon, tant qu'on est dans les déclarations d'amouuuuur, Moi aussi je t'aime beaucoup mon ptit darksolidsnakeDEUXMILLE.
T'es le lombric avec lequel j'ai le plus d'affinités je crois, j'aime beaucoup discuter avec toi que ce soit sur msn, par sms ou en direct comme cet été.
Ce que je pense de toi je te l'ai déjà dit, mais s'il faut le répeter: je pense que tu es quelqu'un d'intelligent, qui joue au con mais qui est loin d'en être un. Tu es aussi extrêmement sensible et tu manques de confiance en toi, ça te rend pessimiste et maladroit, mais c'est ce qui fait aussi ton charme, il faut l'avouer! (copie colle, je te le répéterai pas 36 fois!! )
Tu as eu raison de poster ce coup de gueule, c'est vrai que parfois on sort des vannes qui peuvent être vraiment blessantes sans s'en rendre compte, il faut remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire..
Cette fois pas besoin d'appeler le chat à l'aide, je te le fais ton gros calin <3
Edit: Ah et puis rien à voir, mais vous avez déjà gouté des calamars à l'encre? C'est trop bon!!!
Dernière modification par pancakes (25.09.2008 10:01:29)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Edit: Ah et puis rien à voir, mais vous avez déjà gouté des calamars à l'encre? C'est trop bon!!!
De mes quatre ans de vie commune avec mon ancienne Galicienne de copine, je peux effectivement dire que c'est trop bon. Ceci dit, je préfère encore plus le poulpe. Sch'lurp!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
DSS, dis moi des noms que je les tabasse.
Sinon, de mon coté, je trouve que t'es une personne très intéressante, t'as vraiment pas mal d'humour et tu me fais bien marrer à chaque fois
T'as des fan d'ailleurs depuis l'IRL
A toi de gérer les personnes agressives en leur demandant pourquoi ils te font ce genre de remarque, peut être c'est monté doucement parce que tu n'as rien dis et que là ça dépasse les limites. Il faut toujours mettre un stop avant que les choses aillent trop loin. Mais, je dis pas que c'est de ta faute, l'agressivité des gens il y en aura toujours, faut apprendre à la gérer nous même.
o/
Fan number 1.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
hum okay
number 18 ô/
.
Ouais, DSS, t'as eu bien raison.
.
Et ouiiii j'ai regardé l'émission hier, c'était énorme.
Jipette et Ken qui se roulent un "emo-kiss" sur la pelouse, quoi :')
Dernière modification par Honey (25.09.2008 15:08:23)
A toi de gérer les personnes agressives en leur demandant pourquoi ils te font ce genre de remarque, peut être c'est monté doucement parce que tu n'as rien dis et que là ça dépasse les limites. Il faut toujours mettre un stop avant que les choses aillent trop loin. Mais, je dis pas que c'est de ta faute, l'agressivité des gens il y en aura toujours, faut apprendre à la gérer nous même.
Jvoudrai pas dire mais j'esseye de le faire à chaque fois en MP et sa marche pas trop, d'ailleurs DSS en à fait l'objet.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ! ! ! ! ! !
ah bah ça défoule
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
*fille de joie* j'suis déchenillé omagad !!!!!!!!!!!!!!!
ca fait du bien.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Attendez-voir qu'y en ait un qui touche à notre cher DSS :
(NB: A propos, j'ai rien compris, m'aurais-t'on caché quelque chose à l'insu de mon plein gré?)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Help me ! Je suis devenus accro au jus dans lequel trempe les morceaux de gingembre qu'on présente avec les sushi.
Suis-je foutu ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
(NB: A propos, j'ai rien compris, m'aurais-t'on caché quelque chose à l'insu de mon plein gré?)
Non, juste que DSS va aller se faire des copains ailleurs, dans un ancien chez moi.
(private joke entre trois lombriks, ne vous inquiétez pas! ).
Sinon, je clame haut, très haut, fort, très fort que la Gwiniz Du et la Mutine donnent autant d'amour aux Bretons que les cigales aux Provençaux. Mon pays (enfin, celui de DSS, ce vieux Léonard aux doigts crochus va en réclamer à juste titre l'identité!) me manque.
Dernière modification par Ced (25.09.2008 23:46:47)
Smile, you're on CCTV!
Raaaah, ce fut épique
Bon allez, il est temps d'aller dormir.
Au fait ced, pancakes t'as p'tet déjà dit, mais j'ai repéré le batîment dont tu parlais en fait il est juste devant les amphis de droit, en gros l'endroit où j'ai du passer une bonne trentaine de fois déjà...
( " Y'a des arbres devant ", bonne excuse? )
Pis merci pour ces messages. Ca fait plizir .
Dernière modification par DSS (26.09.2008 04:17:01)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
page 1111, l'invasion des Huns...
-message très instructif -
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"