Je souhaite à DI de ne jamais lui ressembler autrement il va se faire draguer par des filles qui n'ont pas de goût aucun. Quoique Justin à 12 ans (plus ou moins 2, enfin plutôt moins que plus, d'ailleurs), c'est possible! Mais je maintiens pour les filles sans goût (n'en déplaise à Smajysse!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ca n'existe pas les gens qui n'ont pas de goût.
Tout le monde a des goûts différents c'est tout. Tant pis si les miens ne te plaisent pas.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Smajysse m'a devancé, mais c'est vrai que t'as encore dit une grosse connerie Ced.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah?! tu l'aimes aussi?!
(Il faut mettre à chaque fois des petits smileys pour montrer qu'on blague ou quoi? Je comprends de plus en plus les dires et réflexions de certain(e)s, ça a un côté rassurant.)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
bah, comme on dit, "chacun ses goûts de chiotte"
moi j'dis ça, j'dis rien...
et ça ne s'adresse à personne en particulier!
Dernière modification par naine de jardine (23.09.2008 21:04:37)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
C'est quoi votre problème?
On peut plus penser/aimer ce qu'on veut sans s'attirer les critiques?
Ralala...!
Sur ce, bonne nuit.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
moi j'aime aussi Smajysse !! Pi j'ai l'habitude qu'on me dise "gout de merde"
on s'y fait!
tout plein d'bisous à toi :x
Héhé y ajournée sans voiture, bus gratuit ! Je vais m'en donner à coeur joie, je vais faire le maximum des lignes, 14 bornes aller et retours.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Coup de gueule.
A l'IRL, j'ai laissé les gens se foutre de moi, se servir de moi comme d'un " souffre-douleur ".
C'était sympathique, pas méchant.
Mais la, j'ai remarqué que ca a dégénéré. Et ca me casse les bonbons.
Sur le chan, fréquemment, j'me prends des vannes super acides. J'remarque aussi qu'on me considère a présent comme un simple con qui ne dit que de la merde ( Oui, je suis capable de réflexion au-delà des conneries que je peux dire en ayant l'esprit léger. ).
J'remarque aussi que quand une discussion, une sorte de " mini débat " se crée entre deux personnes, on laisse ces deux personnes discuter, une intervention par ci par la.
Par contre, quand je me suis retrouvé impliqué dans ces débats ... étonnamment, je me retrouve avec la moitié du chan contre moi. Et encore plus étonnant, de l'autre côté, ils pourraient dire " Ferme ta gueule, tu as tort ", ca reviendrait au même. Rien que la question de savoir faire la cuisine a 17 ans l'autre jour, j'me suis fais traiter d'assisté, " c'est la loose ", etc etc ... par contre, aucune réponses a mes questions. Ils m'ont ignorés tout simplement.
Belle preuve de respect.
Et maintenant les blagues sur ma personne, qui étaient assez légères avant ( les cheveux, le fait que je sois breton, emo etc ) prennent maintenant une dimension bien plus vexante, acide, dans le but de me faire partir sans doute.
Parce que bon, me " rabaisser " à une certaine limite. Quand c'est léger et pour rire, j'accepte, mais quand c'est sérieusement, la, je supporte pas.
Après si les personnes me faisant ca on besoin de s'affirmer parce qu'ils ont une vie pourrie ou je sais pas quoi, qu'ils le fassent autrement.
Parce que la j'en ai marre.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ca se passe sur le chat tu dis?
Moi je te nem mon dss!
<3
Je t'attends tout nus sur SC!
Ha merde y'a personne é__è
Dernière modification par LuO (24.09.2008 19:53:03)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Con et Breton n'ont de commun que la fin (tu devrais le savoir quand même).
(attention, cette phrase a plusieurs sens)
Smile, you're on CCTV!
DOCUMENTAIRE SUR LES EMOS SUR LA 6 LA TOUT DE SUITE MAINTENANT!!!!!
:O:O
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'est à mourir de rire!
C'est vraiment un mélange indigeste de goth et...ados de 15ans s'habillant chez Pimkie.
(Bien qu'à mon avis le mouvement gothique soit respectable).
Dernière modification par Aliesha (24.09.2008 20:05:26)
Moi je t'aime mon mini chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu comptes beaucoup comme lombrik pour moi, c'est vrai :x
Dommage, j'etais pas là pour le débat
C'est vraiment un mélange indigeste de goth et...ados de 15ans s'habillant chez Pimkie. (Bien qu'à mon avis le mouvement gothique soit respectable).
Bah le mouvement ados aussi, on y est tous passé... Quoique certains, pas encore, mais ils verront comme les fleurs poussent et repoussent à 10-15 ans!
Dernière modification par Ced (24.09.2008 20:46:41)
Smile, you're on CCTV!
Parce que la j'en ai marre.
oO
J'ai commencé à lire ton message en me disant que tu déconnais, pis non en fait...
Bah merde alors, moi je te nem aussi (doucement chéri, pas taper DSS, c'est un gentil qui ronronne quand gratouille derrière oreille il y a)
t'as raison de pousser une gueulante, ça fera peut être réagir les personnes impliquées...
Bah, d'autant plus que je les aimes bien les personnes concernées, c'est bien la le truc
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah moi aussi je te nem DSS [enfin, c'est purement amical hein...je suis déjà marié]