[url=http://www.deezer.com/track/825283]Bienvenue sur la planète terre.
Ne prenez pas garde aux immondices déposés par de précédents visiteurs.
Profitez du spectacle car lors de votre prochain passage, les choses auront sans doute bien changé.[/url]
(Fail)
Bon, tant pis, flemme.
Dernière modification par Fefaine (22.09.2008 10:18:19)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Quand on passe la vingtaine on grandit plus on vieillit" Mon patron.
Appel à la pensée autonome ?
Haha c'est rassurant ça marion .
Hurluberlue > sympa comme 'Joyeux Anniversaire'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quels citations des mes profs,
"Windows est un gros veau malade à démarer." by mon pros d'isi et
"Tout va bien dans le monde quand c'est moi qui m'en charge." by mon prof de math
"Il y a des éleves qui mange en cour, l'année derniere il y avais un prof qui buvais du vin rouge en cour enfin avant les cour." by mon prof d'histoire il parler de moi et d'un ancien proof de français qui est passe au JT de 20heur sur france 2 Oo
"vous intervertissez une liaison, et si vous trouvez S ça veut dire que c'est R" mon prof de chimie organique
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
"Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté." Frédéric Dard
"Il faut être deux pour être trois." Benjamin Peret
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
"Je suis fatigué de rien foutre"
Un collegue.
Lol!
" Bah, il n'y a pas de plan, ca va pas être simple à trouver. Alors que si on avait un plan, ca aurait été simple à trouver. "
Un type lambda que j'connais.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Déjà vue ici je crois
Mais faut que je la rappelle , elle compte beaucoup pour moi
"Que ta vie soit comme du papier toilette , longue et utile"
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche."
Jacques Rouxel
"Un statisticien est une personne qui peut avoir la tête dans un four et les pieds pris dans la glace et dire qu'en moyenne il se sent bien."
Benjamin Dereca
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
"Le travail est l'opium du peuple... Je ne veux pas mourir drogué!" Boris Vian
Web site: Anti-Travail
'Nager, c'est comme faire de la bicyclette...mais en moins pire' (ma copine)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
""bad" ça s'applique aux choses de tous les jours, un film, un plat..."evil" c'est vraiment le mal, c'est l'enfer, c'est le discours de bush, c'est...*regard sombre* Dark Vador...." Mon prof d'anglais
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"autant faire de la sodomie d'hyménoptères...."
Un infirmier qui venait nous faire cours hier
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
"A partir d'aujourd'hui, je veux aller tous les jours à l'école." Une gamine dans le métro
Chat badin badingue
Sur le site de France Inter, en réponse à une intervention de Donald Morrison (journaliste américain, collaborateur du Time, auteur de l'article 'le Déclin de la Culture Française' paru il y a quelques mois et qui a fait beaucoup de bruit) C'est à propos du débat d'Esprit Critique de ce matin intitulé 'Y a-t-il un déclin de la culture française?', qui 'opposait' Donald Morison à Teresa Cremisi (PDG des Editions Flammarion). 'Opposait' entre guillemets parce que ces deux personnages quantifiaient la culture par les ventes générées. C'est horrible quand même!
La citation du jour, donc:
votre interlocuteur [Donald Morrison] s'étonne que la littérature française ne parle pas de la "vraie vie". Mais c'est justement cette évasion que l'on cherche dans un livre ! Sinon on écoute France Info...
Ca résume assez bien la littérature, je trouve. Au moins pour le non-littéraire que je suis. Et j'aime bien l'humour employé!
Dernière modification par Ced (30.09.2008 11:42:52)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!