Moi, c'est Fraggle Rock que j'ai dans la tête maintenant!
*** nostalgie ***
Edit:
Ced a écritPS.: j'aime bien les Weshwesh en passant!
M'fait marrer comment tu prends les devants.
Tu préfères l'ancien avatar de Tiépo ou le nouveau ?
Je suis comme 69% des votants à aimer plus ou moins la Weshwesh Attitude de Tiépo, mais à le préférer en lombrik!
Dernière modification par Ced (17.09.2008 13:04:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
*fille de joie* je crois que j'ai vécu la honte de ma vie hier soir..... Retrouvailles avec mon homme, donc forcément jolie robe avec belle lingerie dessous, les bas et tout et tout. Je passe dans le salon, devant ses parents, pour aller vers la cuisine. Soudain Flamo me rattrape et rabat ma robe qui était resté coincée dans mon sous vêtement, derrière. C'est son père qui lui avait fait remarqué.
Digne d'une VDM.
J'ose plus le regarder dans les yeux.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mwahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!
Pourquoi tu postes ça dans le 'Défouloir'?! C'est digne de l' 'Artiste du Jour', voire même de l'année!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mwahaha pwned
Désolé mais il fallait que ça sorte
Web site: Anti-Travail
*fille de joie* je crois que j'ai vécu la honte de ma vie hier soir.....
Bah allez !! T'as des fesses de rêve, je suis sûr que beau-papa il était déçu que flamo les cache !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
*fille de joie* je crois que j'ai vécu la honte de ma vie hier soir.....
Rassure-toi, tu as largement le temps d'en vivre d'autres bien pires....
Heuuuuuu.... Au final, je me demande si c'est bien une consolation, ça !
Le nouvel avatar de Tiépo m'a fait penser à faire un petit cadeau en séquence nostalgie pour tous les plus de 25 ans de ce site (quoiqu'il vaille mieux, pour notre ancestral Le-Long-Brick, trouver du Adam de la Halle ou du Jacques de Cysoing... qui n'enregistrèrent que très peu de disques à leurs époques).
Pour les rase-moquettes de moins de 25 ans, voici aussi un petit cadeau pour vous.
Smile, you're on CCTV!
Pourquoi tu postes ça dans le 'Défouloir'?! C'est digne de l' 'Artiste du Jour', voire même de l'année!
bof on a tjrs notre Phallz qui a mis la barre haute cet été hein
"let your mind run, keep smiling"
Ced a écritPourquoi tu postes ça dans le 'Défouloir'?! C'est digne de l' 'Artiste du Jour', voire même de l'année!
bof on a tjrs notre Phallz qui a mis la barre haute cet été hein
Ah j'avoue que là, il a fait fort
"Bougez pas les mecs, je vais péter une vitre."
"Nooooooooooooon"
DSS a écritPis ya une soirée étudiante après apparement /o/
A mon époque, ça s'appelait "bizutage" ce genre de "soirée"...
" A mon époque "
On m'a dit qu'en droit on avait pas ces trucs la. Ou alors ca doit etre plutôt gentillet.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS, il faut absolument que tu ailles voir du côté de Kergoat pour les soirées. C'est pratique, tu n'as qu'à traverser le parking. C'est plein d'Erasmus là-bas.
Et Kergoat est-elle toujours debout? Est-ce que la façade est toujours bleue et blanche? Et y a-t-il toujours la sculpture horrible et toute rouillée sur la fac de droit?
Smile, you're on CCTV!
DSS a écritPis ya une soirée étudiante après apparement /o/
normal on est jeudi^^
ah je me suis fais invitée à dîner mardi soir, la deuxième fois de ma vie^^ (et oui, la première c'était pivichou et harouchou)
Bizarre pour une lombrique facile...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
rha le fourbe, c'est une attaque gratuite totalement dépourvue de sens et d'argumentation!
OMG TON AVATAR
tu fais peur
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bizarre pour une lombrique facile...
Oui, c'est bizarre, d'habitude c'est elle qui invite
Web site: Anti-Travail
Tout à l'heure j'attendais le bus, quand un m'sieur tout sympa s'est assis à côté de moi.
Puis il me sort une ordonnance et dit "Ahah vous avez vu l'écriture des médecins !! ?!" en me montrant un trait voulant dire "eferalgan".
Moi, j'en profite pour jeter un coup d'oeil au nom de son docteur, en haut de la feuille.
"Gabriel ABITBOL".
Et mon bus est arrivé. La vache.
Honey Vincent LES a vu !
Ils sont partout
bijouul madame vincent
J'ai emprunté Rabbi Jacob à la médiathèque. Je vais le regarder pour la première fois de ma vie ce soir, puisque ma copine m'a dit que c'était (apparemment) drôle au 10ème degré. (j'ai du vin et des bières pour le 10ème degré en tout cas)
Smile, you're on CCTV!
Bon film! Tu nous donneras ton verdict!