Quand vous voulez, moi j'ai pas pu rester tard hier,
donc je suis chaud pour remettre ça.
Mercredi prochain me convient
idem et plus lontemps
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ouiii !
On pourrait faire un truc plus régulé, genre un tournoi en 20 joutes et le gagnant est affiché au tableau d'honneur
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je viens de retrouver ma connexion chez moi (pas de bol pour moi que ça ait planté pour mercredi). En tout cas je serai là la semaine prochaine !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouiii !
On pourrait faire un truc plus régulé, genre un tournoi en 20 joutes et le gagnant est affiché au tableau d'honneur
Aha bonne idée !!! ce qu'on peut faire aussi c'est soirée à thèmes, genre soirée sport (HANDBALL), culture générale etc... (dans la mesure du possible bien sur)
Suis pas dispo mercredi ... on peut pas en faire 2 par semaine ?
Pour moi, on peut en faire tout les soirs
(en attendant, je m'entraîne chaque jour, j'espère pouvoir vous présenter des dessins un peux moins médiocres que la dernière fois...:rolleyes:)
"Vous m'offrez une chopine?"
Y'a t'il des personnes interressé pour faire une partie demain?? et sur quel thème?
Moi je serai là Et pour moi, peu importe le thème !
Je suis pas là non plus, enfin pas avant au moins 22h30...
Vous tiendrez jusque là j'espère
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pas là non plus, mais je penserais à vous...
Moi je suis "Okay".
Dernière modification par eL_gAtO (24.05.2006 17:31:11)
Aka le Roi de la blague.
moi je suis dispo ce soir aprés 21h30!
Ok pour moi à 21h00
Fefaine => 22h30 (Elle va jouer seule.)
Bah au moins je gagnerai
Charles Bukowski