De toute façon, la foire du trône, c'est de la merde, je le déconseille à tous, sauf si vous êtes une racaille, que vous aimez cracher sur les gens qui font la queue depuis du haut de l'attraction, doubler dans la file et que vous aimez foutre la merde.
De toute façon, la foire du trône, c'est de la merde, je le déconseille à tous, sauf si vous êtes une racaille, que vous aimez cracher sur les gens qui font la queue depuis du haut de l'attraction, doubler dans la file et que vous aimez foutre la merde.
Vends moi du rêve, le ver de terre ! Y a quoi d'autre, comme parc d'attractions ou fête foraine, sinon ?
La fête des Loges mais ça fait un peu loin
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et Paris plage, faut être loubard aussi pour s'y amuser ?
*La fille qui insiste*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'habite tous prés de Paris, et j'ai jamais été voir a quoi pouvait ressembler paris plage
Juste aux infos !
Et bof pour la foire du trône, j'aime pas tellement non plus.
Et Paris plage, faut être loubard aussi pour s'y amuser ?
*La fille qui insiste*
Je trouve un peu, oui. Après ce n'est qu'un avis tres personnel.
Bah du moment qu'y a à boire
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'suis un loubard du six trois,
alors ça m'embête pas d'aller à la foire du trône,
et encore moins à Paris Plage.
* Le mec qui s'en fout, tant qu'on boit un coup dans la joie et la bonne humeur *
Dernière modification par Evil_Ifrit (23.05.2006 09:31:18)
Bah la foire du trône, c'est tellement plein d'incivilité, que tu t'amuses pas du tout.
Mais vous pouvez y aller. Sinon, on peut aller au zoo voir des lombrics du bengal en captivité.
Non, pour les idées sorties, je sais pas, faut déjà voir combien on est. Et sur une journée ? une demi journée ? deux jours?
J'veux bien te croire maître
Pour le zoo je suis ok aussi
Et pour la durée, vu que ça me coutera dans les 50€ de vous rejoindre,
j'resterais sûrement tout le week end sur Paris
Dernière modification par Evil_Ifrit (23.05.2006 09:49:12)
Ha ouiii le Zoo !
Excellent
Par contre faudra qu'on se compte à l'entrée et à la sortie, pour être sûrs qu'on en laisse pas un à l'intérieur
Charles Bukowski
Bonne idée le zoo oui.... on pourrait meme ESSAYER d'en perdre qq uns à l'intérieur...
Et après le zoo, on va visiter une prison... ?
Non mais on peut aller faire du shopping, je voulais m'acheter un nouveau manteau de fourrure
Charles Bukowski
Si on peut boire au zoo ou en faisant du shopping, moi je suis ok...
pour l'echange des numeros, je pense qu'y'a pas grand monde qui m'appelera avec mon num de portable anglais...
Parc Asterix...mouais bof... Foire des tantes, non plus...
On peut pas se faire une bonne session "pub crawl" (pour les incultes y'a reverso.net) ce qui plaira surement a Ifrit et moi meme...!!!
Apres toujours ouvert a tout et surtout a un bon club Wap Doo Wap pour le finish !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
On peut pas se faire une bonne session "pub crawl" (pour les incultes y'a reverso.net) ce qui plaira surement a Ifrit et moi meme...!!!
Apres toujours ouvert a tout et surtout a un bon club Wap Doo Wap pour le finish !!!
La publication rampe
C'est drôle D-ween, à chaque fois que t'écrit reverso.net dans un post, la traduction veux rien dire ^^
Mais bon je vois ce que ca veux dire en gros, et j'aime les tournés de bars.
Plus que le zoo n___n
Et donc où se retrouve t-on les parigos?
Au niveau durée je propose une journée et plus si affinités.
Explication : Arrivée le matin en train, dépôt de bagages, petit tour dans Panam, appel des membres pour plus d'explications, petite bouffe, RDV avec les membres, apéro,activités, fin des activités, apéro, bouffe, apéro, activités nocturnes, apéro.
Après rien n'empêche de se revoir le lendemain si tout s'est bien passé, car pas mal d'entre nous ne sont pas du coin et remonteront le Dimanche (tout dépend l'horaire du retour)...
Aka le Roi de la blague.
Le mieux *je pense*, c'est que chacun me donne son numéro de portable le temps venu, et je vous donnerai le mien, comme ça, si vous êtes en retard ou perdu, jpeux vous appeler ou vice versa.
Après que tu sois sur un numéro anglais ou pas jvois pas le problème ? Sephi a un numéro suisse et Fefaine un numéro belge, ça m'empêche pas de faire des dial hot avec eux une fois par semaine.
Sinon on se fait un karaoké bourré et filmé. *Pense à l'avenir des fichiers sur lelombrik*
edit
-- Si il faut beau on peut s'organiser un pic nic le midi ? ça serait jovial. --