Moi pareil que mon poto Ifrit,
Tant y'a coup a boire au programme des activites j'en suis...!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
J'suis assez tenté par les parcs d'attractions et le coup à boire. Et un petit resto aussi, pas forcément un truc cher, LeLoMBriK doit en connaître quelques-uns ! Et sinon y'a toujours l'option pétage de tronche dans l'appart de LeLoMBriK et Framboobs.
La piscine comme Fef', j'aime pas montrer mes ailes de mouche. ^^
Moi pas je suis trop fan de la piscine, car il faut que je porte les brassards (la bouée étant incorporée à mon ventre). Puis les chats n'aiment pas l'eau c'est bien connu.
Mes préférences dans tout ça seraient : coup à boire (jusque-là tout le monde est d'accord), ballades (avec ou sans visite), coup à boire, piti resto (genre pizzeria ou chinois), coup à boire, Paris by Night, coup à boire, incruste chez Lelombrik, coups à boire, parties de carte, coups à boire, vomito, dodo, coup à boire.
Et tout ça dans l'ordre.
Aka le Roi de la blague.
euuuh excuse moi el gato mais pour le coup a boire je te rappelle que j'ai 12 ans !!
mon pere est kasi d'ac' pour m'accompagner donc je pense que je serais là :):):):):):):):):)
Dernière modification par kirbybest (22.05.2006 18:11:23)
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
J'suis assez tenté par les parcs d'attractions et le coup à boire. Et un petit resto aussi, pas forcément un truc cher, Alix doit en connaître quelques-uns ! Et sinon y'a toujours l'option pétage de tronche dans l'appart d'Alix et Framboobs.
Pas mieu.
Moi pas je suis trop fan de la piscine, car il faut que je porte les brassards (la bouée étant incorporée à mon ventre). Puis les chats n'aiment pas l'eau c'est bien connu.
Mes préférences dans tout ça seraient : coup à boire (jusque-là tout le monde est d'accord), ballades (avec ou sans visite), coup à boire, piti resto (genre pizzeria ou chinois), coup à boire, Paris by Night, coup à boire, incruste chez Lelombrik, coups à boire, parties de carte, coups à boire, vomito, dodo, coup à boire.
Et tout ça dans l'ordre.
Encore mieu
Et donc où se retrouve t-on?? Vers quelle heure? Va y avoir des retardatères à tous les coups, donc faudrait se filer nos numéros de portable ect
faudrait se filer nos numéros de portable ect
Vieux grigou...
Aka le Roi de la blague.
moi je suis d'ac le mien est 06**censuré** par lelombrik * Tu veux finir entre les mains d'un pédophile ? *
p.s. ai plus de fofait donc n'esperez pas de réponses avant le 7 juin dézzzzzzolé
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
et sinon si on a le temps avec ce programme chargé, il faudrait trouvé un petit moment pour prendre un coup à boire!!!
^^
je sens que ca va pas être triste.
Mon numéro de portable c'est 08 7000 69 69.
Demandez Zébulon.
Pourquoi pas se faire 1h - 1h30 dans un cyber forum et faire des concours sur les jeux de lelombrik.net (sans Tiépo bien sûr) ?
Et le premier qui craque et qui va chez un concurrent (kamazutra, etc) il se fait lyncher.
Mdr Sephi, ca on peut le faire chez nous
Ah c'est pas la même ambiance...
Par exemple, jme rappelle d'une fois où on est allés dans une salle de jeux avec Alix, et on a joué à Quake 3 avec les filles, et j'ai dooooominé, et après les filles elles étaient folles de moi... alors ptêtre que si on refaisait pareil ça pourrait être bien... hein... quoi... non ? Ok...
Pour les parcs d'attraction, why not, sachant que les classiques (disney, astérix) sont au alentours de 40 euros, la foire du trône sera il me semble fermée, et après je sais pas où il y en a d'autres... Je ne bois pas, mais je pourrais toujours tenir la bassine.