ça ira bien avec ton adresse mail^^
en tout cas bon courage pour toi, les premiers jours en cité U sont bizarres (disons que 9m², bah.....ça diminue considérablement l'espace vital), mais si tes voisins sont sympa ça le fera^^
PS : t'auras le net là-bas ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
oui, mais je sais pas à partir de quand par contre...
enfin c'est toujours ça^^
en attendant, je vais emmener des bons bouquins
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bouh !
Je suis enfin de retour
ça me fait plaisir de vous retrouver
Web site: Anti-Travail
Ah moi c'est à partir du 17 que je suis dans ma chambre U ^^ !! Mais par contre moi, c'est 12m² avec salle de bain intégrée x] !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Yow! un ptit coucou parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu :3
bin, coucou... j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pas encore repris les cours j'ai pas internet dans mon appart' du coup mes visites ici vont surement être trèèèèèèès éspacées... Donc je vous souhaite bon vent à tous vous avez bien égayé mon année dernière, j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci!
voila
ha oui... jvous aime!
Ah bah enfin de tes nouvelles, on se demandait
Démerde toi pour avoir internet sur ton appart. è.é
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Donc je vous souhaite bon vent à tous vous avez bien égayé mon année dernière, j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci!
voila
ha oui... jvous aime!
Ton corps m'a rendu gay aussi Garuchoupinou
"He's awake who thinks himself asleep."
Ptin merde, il est pas mort, j'ai perdu mon pari.
Pas ma faute si vous lisez n'importe quoi, par exemple *celui qui lis sa est un con* , voila hop, tu t'es encore fait avoir !
Deplus c'est vraiment pas un énorme spoil ... C'est pas comme si j'avais dit comment le film ce finissait etc ...
Rassure moi, tu le fais exprès?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Trop bien fait n'empêche ce passage.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonjour à tous et bonne rentrée à ceux qui y sont, bonne suite de vacances à tous les autres qui ont une activité saine et intelligente.
Et aujourd'hui, à mon grand étonnement, personne n'a fait la remarque sur le fait que l'on est le 6 Septembre, alors que je me souviens bien que l'année dernière, il y avait eu quelques commentaires x] !
Qu'est-ce qu'il s'est passé le 06 septembre l'année dernière?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Yow! un ptit coucou parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu :3
bin, coucou... j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pas encore repris les cours j'ai pas internet dans mon appart' du coup mes visites ici vont surement être trèèèèèèès éspacées... Donc je vous souhaite bon vent à tous vous avez bien égayé mon année dernière, j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci!
voila
ha oui... jvous aime!
O__________________O
O_O
O___________________________O
AHBAHQUANDMEME §§.
Pis je plussoie DSS.
Afait plaisir en tout cas
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
La même chose qu'il se passe tous les 6 septembre...On est le 06/9. Venant de Biscotte, spa étonnant, hein
... Mais.. Mais... Mais naaan euh !!!!!
Je me suis juste souvenue que l'année dernière, vous en aviez parlé !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte, c'est rien qu'une perverse!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est bizarre, moi je me souviens que que c'était uniquement Phallus qui en avait parlé... un truc avec "Ainsi se termine cette journée du 6/9..."
"He's awake who thinks himself asleep."
Si tu viens, pas moi. :3
Le deuxième épisode des Experts de ce soirs avait une fin généralissime je trouve
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.