Bon on m'a dit d'aller ici pour ça: quelqu'un peut m'indiquer quelle est cette histoire de patte en moins ou déformée chez ce cher Pedobear... Merci ^^
Pedobear est unijambiste, et c'est pour ca qu'il est pédophile, sinon ce serait un ours normal qui se ferait shooter par des chasseurs " MAIS ON L'A PAS FAIS EXPREEEEEES é_è ".
Voila.
Tu sais tout.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Euh...
s'pas plutot l'effet de profondeur qui fait que la patte arrière droite de PedoBear soit plus petite? Genre il est en train de marcher, toussa...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je penche pour l'explication de Vana.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
cf. here
On peut voir qu'il en est de même pour ses potes.
Pour moi, il marche comme ses amis.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Du monde qu'est chaud pour apéroter à la braderie de Lille?
Ouais, j'sais qu'il y a la rubrique IRL, mais ça me parait trop de faire un topic.
'fin, flemme de faire une über organisation, quoi.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je viendrais peut être bien Dimanche ?
Flamobek et Pancakes .. si vous passez par là ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bien sur!! samedi ET dimanche on chinera à la recherche de vinyles, de bouquins et de pleins de trucs inutiles!
Va y avoir un peuple monstre avec la pub de bienvenue chez les chtis...Accrochons nous.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bon on m'a dit d'aller ici pour ça: quelqu'un peut m'indiquer quelle est cette histoire de patte en moins ou déformée chez ce cher Pedobear... Merci ^^
Vous êtes tous des nazes.
L'histoire d'origine, c'est que Pedobear aurait perdu sa patte dans un piège à ours lors d'une poursuite avec le FBI. True Story, j'ai regardé sur ED.
Voila, tu sais tout.
Metro-Kun sur IRC.
Braderie de Lille sous la pluie je pense ...
Joyeux anniversaire à
michael---xu (13),
michael9595 (13),
michael9595xu (13),
micka3000 (13)
ha ha... le mec qui a 4 comptes...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Georgette a écritBon on m'a dit d'aller ici pour ça: quelqu'un peut m'indiquer quelle est cette histoire de patte en moins ou déformée chez ce cher Pedobear... Merci ^^
Vous êtes tous des nazes.
L'histoire d'origine, c'est que Pedobear aurait perdu sa patte dans un piège à ours lors d'une poursuite avec le FBI. True Story, j'ai regardé sur ED.
Voila, tu sais tout.
Ahah, on notera que c'est moi qui est le plus près avec mon histoire d'unijambiste. :3
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Voila, j'ai un problème il faut que je me défoule sinon sa va pas aller xD
En fait, j'ai longuement discutailler avec mon père a midi et il va venir avec moi en Espagne m'emmener chez mon chéri
Je pars le 4 octobre, je suis vraiment trop heureuse c'est trop diiiingue :D:D:D:D
Oui je sais la plus pars s'en foutent mais il fallait que je le dise je suis vraiment trop contente en plus le voyage mes revient a 30€ et il m reste approximativement 520€
Raaah ch'ui trop dingue de joie *youpi*
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Joyeux anniversaire à
michael---xu (13),
michael9595 (13),
michael9595xu (13),
micka3000 (13)ha ha... le mec qui a 4 comptes...
tain faudrait un modo exprès pour éliminer les gars comme ça
devrais m'appeler lombric uto ^^
Dernière modification par Gluant (05.09.2008 15:32:31)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Braderie de Lille sous la pluie je pense ...
Ouep, m'fin, bon, on habite pas dans le nord pour rien, quoi.
Donc, ouep, si jamais on s'retrouve, ça pourrait être coul.
Pouvez avoir une vague idée de ce à quoi j'ressemble grâce à facebook, pis, au pire, j'ai le numéro de Pancakes (Surtout que j'dois leur payer un verre, aux zot', là ) qui doit traîner quelque part.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Haaaaaaaaaaaa! La fin de Dexter épisode 1 série 3 c'est fou!!
C'est dingue, c'est
(Thou shall not spiol)
Charles Bukowski
Fefaine> quoi où ça ou quand on peut les voir ?
Dernière modification par Gluant (06.09.2008 09:52:08)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
yeye les copains, c'est lundi que j'me fais la malle, yeye les copains, c'est lundi que j'prends le train
qu'est ce que je suis pressée de me barrer de chez moi (enfin!), de manger de la bouffe spécialement infâme au RU, de me faire chier toute seule dans ma chambre sans douche ni toilettes (pas grave, j'attends la fin de semaine), de retourner à l'école, de chercher du boulot, de retrouver la pluie etc...
bref, l'indépendance ça a des bons mais aussi des mauvais côtés...
à moi la liberté!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"