Ca doit être un truc de l'irl, interdit aux non irliens . . .
[19:06] <+Metro-Kun> Ah au fat, tant que je te tiens, les tâches blanches dans ton tiroir à sous-vêtements, c'est DSS
[19:06] <+Metro-Kun> S'pas moi.
[19:06] <+Fefaine> haha
[19:06] <+Metro-Kun> Il a ouvert le tiroir, gueulé "OMONDIEU LES SOUS-VETEMENTS DU MAITRE"
[19:07] <+Metro-Kun> La suite est un peu floue
[19:07] <+Metro-Kun> Je crois que ma mémoire a volontairement effacé ce passage
[19:07] <~LeLoMBriK> C'est pas les miens, c'est ceux des sans abris qu'on lave pour leur rendre service.
[19:08] <+Argonarz> tu les essores pour récupérer de la vigne est belle ?
Voila ce qui était sur le lien. Z'avez vu, les irliens ils peuvent être gentils des fois
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bon me suis un peu creusé la tête et voici ce à quoi je suis parvenu:
http://upload.stabland.fr/fichiers/files7/v2914.docx
bon je sais c'est du docx (oui oui je suis sous vista) et en plus faut télécharger... mais normalement c'est du sans virus... sinon ba tant pis pour vous vous n'aviez qu'à avoir un meilleur antivirus MOUHAHAHAHAA
j'aime le "mais normalement c'est du sans virus"
pas confiance ><
T'inquiète pas... je suis trop nul en informatique pour être fichu de mettre un virus exprès dessus...
Et pour ce qui est de ne pas faire exprès: mon petit avast gueule dès que j'en ai un et me réveille souvent à 4h du mat pour me dire qu'il a fait une mise à jour...
ça dépend de quel virus ........
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Moi je veux bien faire partie de la secte si vous tordez des cuillères et que vous utilisez ce logo:
C'est un V et au même temps un 2... la classe non?
"He's awake who thinks himself asleep."
ui la classssssssse
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
inscrivation o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Meuuuuuu.... personne ne veut télécharger mon truc??? c'est pourtant le genre de truc à coller sur les arbres et les murs de toutes les villes....
oupas.
Georgette> c'est fait j'ai appelé 3615 PEDO
o/
Je reste dans mon idée que "Duke Nukem Forever" sortira avant la V2.
Fabiano> compte dessus et boit de l'eau
Je tiens à souligner que suite au succès que rencontre cette secte, toutes les candidatures ne pourront être retenues.
Les critères seront, entre autres, l'utilité des posts dans ce topic (genre un post pas marrant, c'est -1 au karma direct), je veux pas que ça devienne un défouloir V2 (je vise surtout V2 personnes en fait). Je préfère qu'on se concentre sur les idées pour la secte afin de la faire avancer.
Fidèles apôtres, la V2 m'a parlé. Elle m'a dit que lorsque vous parlez sur internet, vous devez remplacer les "2" par des "V2".
Les infidèles préfèreront écrire "deux" ...
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Je propose qu'on se fasse tous une grosse scarification en forme de V2 au milieu de la poitrine, avec un couteau rouillé bien sur.
Dernière modification par lolo-fr (03.09.2008 17:50:01)
Lol!
Ouais, un peu facile ça Faut les photos pour le prouver après, niark x)
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Je propose que chacun fasse une petite rédaction personnelle sur sa façon de voir la secte et son idéologie.
Ça montre un certain engagement et du même coup la compréhension.